Tutoriel Modifier Son Titre Clan niveau 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKSTOW

Premium
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
189
Réactions
65
Points
7 003
YOP Tout le monde, aujourd'hui j créer un tutoriel pour vous montrer comment modifier le nom de son titre pour sa Team Niveau 1
Matériel Recquis :
- Call of duty elite sur PC
- FireBug ou Pouvoir inspecter l'élément.
-Personellement j'utilise google chrome qui est pour moi le logiciel a utiliser.
1) Sur le PC :Aller sur call of duty elite " " et Connecter vous laisserle language par défault c'est a dire Américain.
2) Aller dans ''Browse'' --> ''Clan HQ''
3) Créer un créer un clan si vous n'en avez pas un.
4) Aller dans ''Manage Clan'' > vous faites clique droit sur " Clan Motto " puis inspecter l'élément
5) Chercher la phrase " b-ui-form-field-row clan-motto small error-under text locked" Faites clique droit dessus > puis "Edit as HTML".6) Un grand texte va apparaitre avec ecrit " <div class="b-ui-form-field-row clan-motto small error-under text locked"><label class="b-ui-form-field-label copyh6">Clan Motto</label> <div class="b-ui-form-field-value-wrap b-ui-tooltip b-ui" style="width: 242px;" tooltip-offset-y="5"> <div class="b-ui-form-field-value"><div class="b-ui-form-text-wrap "><input type="text" name="motto" value=""></div></div> </div><div class="c-ct-manageclan-info-lock b-ui-tooltip-content"><span class="c-ct-manageclan-info-lock-text copyh6">Unlocked at Clan Level 5</span></div> <div class="b-ui-form-field-validation error-style-2 copyh7"><div class="error-icon"></div></div> <div class="clear"></div></div>"

7) Remplacer ce dernier par ca :"<div class="b-ui-form-field-row clan-motto small text"><label class="b-ui-form-field-label copyh6">Clan Motto</label> <div class="b-ui-form-field-value-wrap b-ui-tooltip b-ui" style="width: 242px;" tooltip-offset-y="5"> <div class="b-ui-form-field-value"><div class="b-ui-form-text-wrap "><input type="text" name="motto" value=""></div></div> </div><div class="c-ct-manageclan-info b-ui-tooltip-content"><span class="c-ct-manageclan-info-text copyh6"></span></div> <div class="b-ui-form-field-validation error-style-2 copyh7"><div class="error-icon"></div></div> <div class="clear"></div></div>"

Le texte sera debloquer et vous pourrez ecrire ce que vous voulez !! Exemple : AudasGaming! sur le Cliquer sur ''Save Changes'' et Si il y a pas écrit "Succer" C'est que soit :
-Le Texte trop long
-Soit certains signes ne sont pas accepter dans le texte.
-Ou vous avez fait une erreur et vous recommencer




Vous voulez le rechanger mais il c'est rebloqué ce n'est pas grave , ré effectuer "Inspecter l'élément " Puis Etape 5 du tuto et vous verrez que la phrase que vous avez écrit Apparaitra Lisez bien ou La phrase sera entre les guimet du value="Votre phrase sera ici" Vous avez juste a écrire autre chose , (fermer inspecter l'élément.) Puis cliquer sur ''Save Changes'' Si tout c'est bien passé il y aura marqué ''Succès''

Aller sur votre Ps3 ou Xbox --> Carte D'identification --> Nom de clan elite Et vous verez votre clan Elite avec le nom choisi niveau 5 !!! J'espere que ce tuto vous a plus n'hésitez pas a le partager.
PS : j'ai mis du temps a le réaliser.
Pour me contacter Ajouter moi sur Skype : maximelimehit
Sur le PSN : bravia115
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
sa marche pour les autre titres ?N??????????????????,,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut