[TUTORIEL] Les Clés de Cryptage dans Black Ops III

VkiinG_WanTed

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
77
Réactions
28
Points
106
Bonjour à toutes et à tous

J'introduis rapidement mon sujet. J'ai trouvé sur le net, les calculs détaillés ainsi que les taux en pourcentage des gains de "Clés de Cryptage" dans Call Of Duty Black Ops 3, et je souhaitais y partager avec vous. Avant toutes choses, je tenais à vous dire que j'ai rédigé moi-même ce tutoriel, du début à la fin. Aucun plagiat ou copie n'a été effectué.

Les Clés de Cryptage, c'est quoi ?! Ce sont tout simplement ces petites "choses" que l'on gagne lors d'une partie jouée à différents taux. Ces "Clés de Cryptage" servent à ouvrir des "Largages de Ravitaillement" dans le "Marché Noir" (disponible uniquement sur Play Station 4 ainsi que sur Xbox One).



Bien, maintenant que nous savons à quoi ressemblent ces "Clés de Cryptage" et à quoi elles servent, nous allons voir plus précisément dans quels modes de jeu et avec quelles conditions l'on obient des "Clés de Cryptage" rapidement et en grande quantité.

La première des choses à savoir, c'est que les "Clés de Cryptage" ne se gagnent pas en fonction du nombre de kills. Non plus en fonction du nombre de capture de drapeaux, de liaisons ennemies effectuées, de plaques ramassées etc... Les "Clés de Cryptage" se gagnent selon le mode de jeu, le temps passé dans la partie, et le score final au tableau général (victoire ou défaite).


I. Le Point Stratégique
Le Point Stratégique est le mode de jeu le moins rentable.
Lors d'une victoire, vous gagnerez 7% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.
Lors d'une défaite, vous gagnerez 6.4% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.
En Point Stratégique, vous gagnerez environ 80% d'une Clé de Cryptage pour une partie d'environ 10 minutes, ce qui fais très peu.

II. La Démolition
La Démolition est un mode de jeu peu rentable.
Lors d'une victoire, vous gagnerez 18.8% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.
Lors d'une défaite, vous gagnerez 9.9% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.

III. La Capture du Drapeau
Le mode de jeu Capture du Drapeau est un mode de jeu peu rentable.
Nous n'avons malheureusement pas les résultats de gain en cas de victoire.
Lors d'une défaite, vous gagnerez 22.4% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.

IV. La Recherche & Destruction
Vous gagnerez des Clés de Cryptage même lorsque vous êtes mort au combat (donc en mode spectateur), ce qui est un avantage.
Lors d'une victoire, vous gagnerez 24.2% d'une Clé de Cryptage par minute jouée (ou en spectateur).
Lors d'une défaite; vous gagnerez 20.1% d'une Clé de Cryptage par minute jouée (ou en spectateur).

V. Le Jeu d'Armes
Nous n'avons malheureusement pas les résultats de gain en cas de défaite.
Lors d'une victoire, vous gagnerez 26% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.

VI. Le Dernier Rempart
Le mode Dernier Rempart a de bonnes statistiques au niveau du gain de Clés de Cryptage.
Lors d'une victoire, vous gagnerez 27.6% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.
Lors d'une défaite, vous gagnerez 22.6% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.

VII. Le Match à Mort par Equipe
Beaucoup de joueurs sont présents dans ce mode de jeu, et les statistiques de gains sont plutôt bonnes.
Lors d'une victoire, vous gagnerez 28.8% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.
Lors d'une défaite, vous gagnerez 22.5% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.

VIII. La Mêlée Générale
Le mode de jeu Mêlée Générale a des statistiques à peu près ressemblantes à celles du Match à Mort par Equipe.
Lors d'une victoire, vous gagnerez 28.8% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.
Lors d'une défaite, vous gagnerez 23% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.

IX. L’Élimination Confirmée
Le taux de gain en Élimination Confirmée est assez élevé.
Lors d'une victoire, vous gagnerez 29% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.
Lors d'une défaite, vous gagnerez 22.8% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.

X. La Domination
La Domination est le second mode de jeu le plus rentable.
Lors d'une victoire, vous gagnerez 29.2% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.
Lors d'une défaite, vous gagnerez 21.5% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.

XI. La Liaison Satellite
Le mode de jeu Liaison Satellite est le mode de jeu le plus rentable pour gagner des Clés de Cryptage.
Lors d'une victoire, vous gagnerez 30.8% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.
Lors d'une défaite, vous gagnerez 22.5% d'une Clé de Cryptage par minute jouée.


Vous savez maintenant quels sont les modes de jeu les plus rentables pour gagner des Clés de Cryptage. Je tenais à vous remercier d'avoir lu ce tutoriel (ou plutôt cette petite rédaction d'aide).

Je tiens à préciser que ce sujet sera mis à jour dès l'obtention de nouvelles informations (des modes de jeu étant à faible gains verront sûrement leurs taux de gain de clés de cryptage augmenter au cour des prochaines modifications du jeu).

Au passage, si vous souhaitez voir une vidéo "Ouverture de Largages avec 800 Clés de Cryptage", c'est par ici :

SI UN MODÉRATEUR PASSE PAR LA, PEUT-IL ÉPINGLER EN HAUT LE SUJET ? JE PENSE QUE TOUT LE MONDE AIMERAIT SAVOIR CA, ET C'EST UNE DES PRINCIPALES CHOSES A SAVOIR SUR BLACK OPS 3.
 

VkiinG_WanTed

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
77
Réactions
28
Points
106
le moins rentable ? je ne joue pas a BO III mais je pense qu'il y a une erreur, je me trompe ?

En effet, l'auteur des calculs a annoncé que les taux dans certains de ces modes de jeu étaient sûrement faillés ou je ne sais quoi d'autre.Ils seront sûrement corrigés et rehaussés dans les semaines à venir. C'est pour cela que j'ai écris en dessous de mes explications que je me portait garant pour modifier le sujet lorsque les modifications feront leur apparition en jeu. Tout le monde peut donc savoir quel mode jeu choisir pour faire un maximum de gain de Clés de Cryptage (du moins pour l'instant) !
 
Haut