Tutoriel GLITCH | Minecraft PS4 : Dupliquer vos minerais 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Nexus

Membre
Inscription
28 Août 2014
Messages
60
Réactions
6
Points
91
Salut à tous, je vous montrez aujourd'hui comment dupliquer vos minerais ( méthode 2 ) (diamants, or, fer...) dans Minecraft sur Playstation 4 !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

|| TUTO ÉCRIT ||

Afin de dupliquer vos minerais vous devez d'abord avoir une enclume et les 2 blocs du minerai que vous voulez dupliquer.

Dans l'enclume, positionner vos 2 blocs de façon à laisser une place libre aux premières emplacements.

Une fois vos 2 blocs positionner, appuyer sur "carré" pour les diviser puis placer le 2e bloc à côté du premier.

Appuyer sur "triangle" sur les 2 blocs afin de les déplacer rapidement dans l'enclume puis r'appuyer sur "triangle" sur ceux placer dans l'enclume plusieurs fois afin d'atteindre 64 blocs.

Voilà, bon glitch et surtout, bon jeu à tous !
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Salut à tous, je vous montrez aujourd'hui comment dupliquer vos minerais ( méthode 2 ) (diamants, or, fer...) dans Minecraft sur Playstation 4 !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

|| TUTO ÉCRIT ||

Afin de dupliquer vos minerais vous devez d'abord avoir une enclume et les 2 blocs du minerai que vous voulez dupliquer.

Dans l'enclume, positionner vos 2 blocs de façon à laisser une place libre aux premières emplacements.

Une fois vos 2 blocs positionner, appuyer sur "carré" pour les diviser puis placer le 2e bloc à côté du premier.

Appuyer sur "triangle" sur les 2 blocs afin de les déplacer rapidement dans l'enclume puis r'appuyer sur "triangle" sur ceux placer dans l'enclume plusieurs fois afin d'atteindre 64 blocs.

Voilà, bon glitch et surtout, bon jeu à tous !
GG :)
 

Clarkdu13

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
282
Réactions
24
Points
16 513
c'est normal que les diamants disparaissent ? quand je veux récupérer les 64 ils disparaissent
 

-Nexus

Membre
Inscription
28 Août 2014
Messages
60
Réactions
6
Points
91
c'est normal que les diamants disparaissent ? quand je veux récupérer les 64 ils disparaissent

Il faut que tu le fasse avec des bloc de diamant au moins 2 bloc en suite quand tu as fait le glitch tu quitte l'enclume et tu fait Carré et tu transforme t'es bloc de diamant en diamant et voilà ;)
 

Clarkdu13

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
282
Réactions
24
Points
16 513
moi rien a faire il disparait a chaque fois que je veux le récupérer
 

-Nexus

Membre
Inscription
28 Août 2014
Messages
60
Réactions
6
Points
91
Des que tu as dupliquer tu quitte l'enclume il faut ouvrir rien d'autre quand tu as quitté l'enclume et tu n'essaye pas de deplacer les bloc de diamant aussi au sinon sa disparais breff, quand tu as fait tous sa tu Fait directement Carré et t'es bloc de diamant tu les transforme en diamant sans allez dans l'établie mais tu fait directement carré quand tu as quitté l'enclume
 

Clarkdu13

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
282
Réactions
24
Points
16 513
un grand merci a toi !! ça marche parfaitement !!! si ta dautre astuce pour minecraft je prend ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut