Tutoriel | Enregistrer et éditer ses clips vidéo sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Bonjour :noel:

Aujourd'hui , on ce retrouve pour un petit tutoriel , assez utile , puisqu'il permettra , d'enregistrer et d’éditer son / ses clips vidéo a l'aide du studio YouTube présent sur Xbox One .


Alors déjà , comment enregistrer des clips , je vous explique tout :

- Avec la commande vocale , en disant tout simplement : '' Xbox , enregistrer cet élément '''

-Ou en session ( partie solo ou multijoueur ) , dites '' Xbox , démarrer l'enregistrement ''
vous gagner ainsi 5 min supplémentaire d'upload de gameplay , c'est aussi plus fluide .

Un peu comme ceci :

vous-pourrez-enregistrer-vos-5-dernieres.jpg


__________

Maintenant , l'édition des vidéo :


Allez dans le chargement studio , dans Jeux & Applications
Puis '' Démarrer le montage " , faites votre choix avec les 4 effet suivant :

- Coupes simple : Permet de sélectionner une partie précise de votre vidéo

- Vidéo incrustée : Permet de joindre 2 vidéos simultanément et d'ajouter des effets supplémentaire ,vous pouvez aussi vous filmer devant la Kinect afin de faire montrer qui est l'auteur de la vidéo .

- Serre livres : Même principe que la vidéo incrusté mais cet fois ci avec 3 vidéos .

- Multi-vidéo : Idem mais avec 5 vidéo .

468px-XboxUploadStudioEditcujhbv.jpg


__________

Ensuite dès que votre choix d'effet et terminer , le mode d'enregistrement , vous avez le choix entre :

- Soit avec la Kinect

- Ou par le mode studio du jeu

__________

Nous arrivons a la fin du tutoriel , il vous reste encore 2 possibilité pour peaufiner votre chef d'oeuvre , vous pouvez également , ajoutez des commentaires pendant que vous enregistrer ou ajoutez un effet '' Hollywood " , pour mieux visualiser la vidéo .

images


Un fois que tout ces paramètres sont réglés , il vous suffit de cliquer sur '' Terminer '' , ajouter un nom , une balise pour répertorier la vidéo , puis '' Terminer et héberger sur SkyDrive ''

skydrive002.png


__________

Voila , ce tutoriel est terminer , j’espère qu'il vos plaira et qu'il vous sera utile !
Merci :D
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
D'accord , donc on a pas le droit de poster en standard et en premium ?
Merci Concept' , c'est de ma faute , je ne savais pas :D
Oui c'est inutile sinon tout serait en double et la section n'aurait plus aucun intérêt :)
 

MurdaKilla MK

Membre
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
319
Réactions
57
Points
2 606
Quand je dis "xbox enregistrer cet élement", ça me l'affiche bien en haut à droite, mais quand je vais voir dans le studio, je n'ai rien..

Je voulais utiliser ce truc car j'attend de recevoir mon PVR Rocket mais du coup je ne peux rien éditer :triste:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je suis un peu fière :D
MDR , non mes sérieux comme j'en avais vues un pour la PS4 je me disais si c'etait possible ou pas de travailler un peux la vidéo avant de Upload et ouai donc , ses un bon tuto
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
MDR , non mes sérieux comme j'en avais vues un pour la PS4 je me disais si c'etait possible ou pas de travailler un peux la vidéo avant de Upload et ouai donc , ses un bon tuto
Tout le plaisir est pour moi :D
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Peut on enregistrer 5 min et une fois c'est 5 minutes fini remettre 5 mn sans qu l'autre disparaisse?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Peut on enregistrer 5 min et une fois c'est 5 minutes fini remettre 5 mn sans qu l'autre disparaisse?
oui tu peux , faire se qu'on appelle une multi vidéo x5 , donc rajouter 5 partie de 5 minute , que tu peux aussi couper pour choisir les morceau qui te plaise
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Merci pour le tuto, on peut enregistrer que 5 minutes ? :/
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Merci pour le tuto, on peut enregistrer que 5 minutes ? :/
oui mes tu peux enregistrer d'affiler sa reviens au meme , ou alors acheter un HDPVR ou Elgato vues que la Xbox One n'est pas crypter comme la PS4
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Merci, J'ai un elgato déjà ^^

Mais si ça enregistre d'affilé, ça fait pas de décalage pour des vidéos youtube ? Entre deux vidéos de 5 minutes
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Merci, J'ai un elgato déjà ^^

Mais si ça enregistre d'affilé, ça fait pas de décalage pour des vidéos youtube ? Entre deux vidéos de 5 minutes
je ses pas , bas si ta un elgato ta questions tien pas la route un peux comme paul walker ^^ , non mes sérieux utilise ton elgato , après je ses pas comment on capture la voix avec le elgato
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Super Tutoriel :ok:

Je propose que tu en parle a un modérateur pour qu'il le mettent en Notice RG comme les topic PS4 :d:
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
je ses pas , bas si ta un elgato ta questions tien pas la route un peux comme paul walker ^^ , non mes sérieux utilise ton elgato , après je ses pas comment on capture la voix avec le elgato
Ça m'éviterais juste de laisser le PC allumé plusieurs heures et de surcharger mon disque dur de vidéos :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut