{Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Hello ! :trollface:

Alors voilà un tutoriel plus que complet qui m'a pris un petit bout de temps à mettre en Post-it si possible , je pense que ça aidera un grand monde. Ce tutoriel répondra à absolument toutes les questions sur les partages de maps etc , le principal objectif de ce sujet est d'éviter les nombreux sujets inutiles créer à cette effigie sur le sujet des partages de contenus sur le PStore.

Bref.
I : Comment donner ses maps à quelqun ?

Je vous conseille avant de donner vos maps ou vos contenus ( jeux complets etc..) de bien avoir confiance en la personne à qui vous donner votre compte car il aura accès à toutes vos informations privées et pourra même changer votre mot de passe à sa guise.

Votre ami doit créer un nouvel utilisateur et ne devra dans aucun cas le supprimer sinon les maps s'en iront avec l'utilisateur ou ne marcheront tout simplement plus.

Votre ami doit aller sur " S'inscrire au playstation Network " puis se connecter avec un compte déja existant.

Une fois cette étape effectuer , votre ami doit aller dans le Playstation Store et aller en haut à droite et cliquer sur téléchargements. Il doit chercher le contenu qu'il souhaite télécharger ( attention , vous allez probablement rencontré du contenu ayant le même nom plusieurs fois , vérifier le code BLES ( sur votre boîte ) avant de lancer le téléchargement.

Sachez que une fois le téléchargement lancé , vous pouvez reprendre votre compte , cela n'aura aucun effet sur le téléchargement et votre compte sera en sureté !

II : A combien de personne mes différents contenus peuvent être attribués ?

Auparavant , le nombre de systèmes autorisés était de 5 , à cause de nombreuses plaintes de développeurs contre Sony pour perte d'argent évidente , Sony à fait passer le nombre de téléchargements de chaque contenu à 2 systèmes au maximum. Il vous est possible tout les 6 mois de désactiver un système PS3 afin de le réutiliser en allant sur la gestion de votre compte PSN. Tout contenu acheté avant le 18 novembre 2011 reste à 5 systèmes !

Maximum 5 personnes peuvent se connecter à votre compte et prendre des maps.

A partir du moment ou une personne prend une map sur votre compte peut importe laquelle , il est compté comme un système et vous avez le droit à 5 systèmes sur votre compte.

Votre compte est donc limité à 5 système et vos maps à 2 !

/!\ Attention /!\ ===> Le partage de contenu à un ami n'est pas autorisé , si vous parlez d'un problème sur le forum officiel de Sony en parlant d'un partage de contenu à un ami vous risquez le ban !



-------------------------------------

Pour toutes questions n'hésitez pas à m'en faire part afin de compléter le sujet le plus possible.
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Merci good tuto même si je sais le faire mais vaut mieu car le nombre de sujet la dessus :olol:
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Au lieu d'aller dans PS Store on peut aller directement dans gestion du compte et historique des téléchargement ou liste de téléchargement. Mais dans l'ensemble ton Tuto est bien
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
Hello ! :carling:

Alors voilà un tutoriel plus que complet qui m'a pris un petit bout de temps à mettre en Post-it si possible , je pense que ça aidera un grand monde. Ce tutoriel répondra à absolument toutes les questions sur les partages de maps etc , le principal objectif de ce sujet est d'éviter les nombreux sujets inutiles créer à cette effigie sur le sujet des partages de contenus sur le PStore.

Bref.
I : Comment donner ses maps à quelqun ?

Je vous conseille avant de donner vos maps ou vos contenus ( jeux complets etc..) de bien avoir confiance en la personne à qui vous donner votre compte car il aura accès à toutes vos informations privées et pourra même changer votre mot de passe à sa guise.

Votre ami doit créer un nouvel utilisateur et ne devra dans aucun cas le supprimer sinon les maps s'en iront avec l'utilisateur ou ne marcheront tout simplement plus.

Votre ami doit aller sur " S'inscrire au playstation Network " puis se connecter avec un compte déja existant.

Une fois cette étape effectuer , votre ami doit aller dans le Playstation Store et aller en haut à droite et cliquer sur téléchargements. Il doit chercher le contenu qu'il souhaite télécharger ( attention , vous allez probablement rencontré du contenu ayant le même nom plusieurs fois , vérifier le code BLES ( sur votre boîte ) avant de lancer le téléchargement.

Sachez que une fois le téléchargement lancé , vous pouvez reprendre votre compte , cela n'aura aucun effet sur le téléchargement et votre compte sera en sureté !

II : A combien de personne mes différents contenus peuvent être attribués ?

Auparavant , le nombre de systèmes autorisés était de 5 , à cause de nombreuses plaintes de développeurs contre Sony pour perte d'argent évidente , Sony à fait passer le nombre de téléchargements de chaque contenu à 2 systèmes au maximum. Il vous est possible tout les 6 mois de désactiver un système PS3 afin de le réutiliser en allant sur la gestion de votre compte PSN. Tout contenu acheté avant le 18 novembre 2011 reste à 5 systèmes !

/!\ Attention /!\ ===> Le partage de contenu à un ami n'est pas autorisé , si vous parlez d'un problème sur le forum officiel de Sony en parlant d'un partage de contenu à un ami vous risquez le ban !


-------------------------------------

Pour toutes questions n'hésitez pas à m'en faire part afin de compléter le sujet le plus possible.

Un petit j'aime ne fait pas de mal ! :)

Pareil sur la xbox, sauf juste a aller dans historique de téléchargement et le partage et infini.
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
1 160
Points
18 790
Désactiver un compte permet de garder certain pack et de pouvoir donner le pack à+ que 5 personnes.
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Désactiver un compte permet de garder certain pack et de pouvoir donner le pack à+ que 5 personnes.
Si tu désactives le compte tu perds les téléchargement effectués avec le compte
 

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
58
Réactions
259
Points
252
Presque tout le monde sais comment on fait........Mais super tuto pour ceux qui ne savent pas :content:
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
:hello: , Merci pour le Tuto mème si beaucoup de persones le connaisent ! :bye:
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Quelqu'un pourrait faire de même concernant le contenu Xboxlive? ce serait génial :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Et nous au moins on a des putains de bon serveurs pas surchargé de noob
Ferme la , viens une journée avec un micro fonctionnel , une bonne manette et en étant sympa et tu va t'éclaté. Tout mes potes qui était sur XBOX sont venus chez moi , ont kiffés et l'ont revendu pour la PS3.
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
Toi ta gueule :) Et je rajoute au moins les kikou comme toi se font plus rare sur Xbox et les cheaté aussi ;)
 

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
257
Réactions
109
Points
553
:merci: pour ce tuto bien expliqué :)
 

MadeInTZ

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
188
Réactions
42
Points
3 648
Toi ta gueule :) Et je rajoute au moins les kikou comme toi se font plus rare sur Xbox et les cheaté aussi ;)
TROLOLOOOLOOOLOl "des cheater " me dis pas que ta pas MP7 tou les capacité obtenue ou pp90m1 ou ACR !Tous les kikoo nont pas de micro !Cet tellement chere sur XBOX pour RAVOIR DE LARGENT ils aiment vous pomper de l'argen !
 

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscription
28 Avril 2012
Messages
278
Réactions
26
Points
3 803
J'ai une question , voilà mon pote souhaiterai me donner les maps car il ne les a pas donné , mais c'est un autre gars qui lui a filé toutes les maps . Est-ce que se serait possible que mon pote me file les maps ?
 

Julieen

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Bonjours tous le monde !
Voila j'ai un amie il ma donne un compte elite Fondateur ou je peux telecharger les nouvelles map gratuitement sauf quil a deja telecharger d'autre truc avant moi !
Et je vouler s'avoir comment on fais pour désactiver le systeme PS3 de mon Amie ! :) Merci d'avance ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut