Tutoriel de Jailbreak Untethered pour iOS 7.0.5 sur iPhone 5S et 5c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Yo c'est Wirexia !

Aujourd'hui c'est un tuto pour savoir comment jailbreaker son iPhone 5c et 5s en iOS 7.0.5


5set5c.png


Rendu accessible fin Janvier 2014 par Apple, iOS 7.0.5 apporte un correctif pour les iPhone 5s et 5c qui rencontrent des problèmes de réseau en Chine.

Si vous avez fait cette mise à jour sur votre iPhone, le Jailbreak Untethered grâce au programme evasi0n7 est toujours possible. Les failles exploitées par les hackeurs n’ont pas été comblées. Voici comment procéder. Il est conseillé de faire une restauration propre avant de débuter la manipulation. Désactivez aussi votre code de sécurité et faites une sauvegarde iTunes.


Tutoriel de Jailbreak
1. Téléchargez Evasi0n ( ) et ouvrez l’application sur votre sur votre Mac ou PC.

2. Reliez votre iDevice à votre ordinateur à l’aide du câble Dock-USB. Attendez qu’Evasi0n reconnaisse votre iPhone et désactivez votre code de sécurité, puis cliquez sur Jailbreak.

Evasi0n705.png


3. La procédure de Jailbreak débute et peut durer plusieurs minutes. Ne touchez à rien et ne débranchez surtout pas votre appareil.

4. Au bout d’un moment, un message va apparaitre vous demandant de déverrouiller votre appareil puis de chercher l’icône « Evasi0n 7 » qui s’est créée. Appuyez une fois sur celle-ci. Evasi0n s’en aperçoit et votre appareil redémarre.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-12-22-%C3%A0-15.32.15.png


5. Le jailbreak se poursuit. Plusieurs redémarrages vont avoir lieu. Une fois que les fonds d’écran Evad3rs disparaissent et que le logiciel affiche « Done », vous pouvez le quitter, débrancher votre iDevice et profiter de Cydia.

Screenshot.png




Partagez la news!
 

Patrick-N

Développeur
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 012
Réactions
349
Points
4 291
2h pour faire sa ? non :p c'est genial merci :love:
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Tutoriel inutile, vu que la 7.0.5 n'as bougé que en Chine.
Sa a corrigé des choses pour les chinois mais cette update s'est étendue jusqu'en France ;) (La team iOS recrute ?)
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Mais elle est inutile pour les Européen :rofl:
Elle change juste la connectivité pour les opérateurs chinois.
Oui je sais --' Mais certain préfère le faire ! Cette update n'as aucun effet sur le JB en plus
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
J'ai envie de Jailbreak mon iPad Air, je fais comment, et mon iPad est ce qu'il buguera ?
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Bah enfaite en gros je veut avoir des jeux gratuits... Etc je m'y connais pas trop en iPhone et iPad concernant le Jailbreak
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Ah bon ? Je doit faire quoi, à par le truc de Sondage
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
J'ai déjà créé un topic pour le jaibreak désoler pour toi
http://induste.com/threads/ios-7-0-5-jailbreak-iphone-5c-5s.257875/
 
P

P4C | iNukix

Ah bon ? Je doit faire quoi, à par le truc de Sondage

J'ai fait un tuto pour avoir des jeux gratuits.. et sans jailbreak ;)
http://induste.com/threads/avoir-des-applications-gratuitement-avec-itunes-sans-jailbreak.258054/

Oui je sais --' Mais certain préfère le faire ! Cette update n'as aucun effet sur le JB en plus

Qu'on sois clair, tu dis avoir créer le tutoriel mais non, c'est un simple copie avec peu de modification du tutoriel sur le site 73steven.fr, ne dis pas que c'est toi qui l'a fait, s'il te plait.


J'ai déjà créé un topic pour le jaibreak désoler pour toi
http://induste.com/threads/ios-7-0-5-jailbreak-iphone-5c-5s.257875/

Surtout qu'il prétend avoir créer de lui même ce sujet.
Je cite:
Si pour les screens surtout
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Pff tu fait pitié .. ses facile des pro IOS dit donc en copiant collant les truc déjà écrit
même pas la source ..
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut