Tutoriel de Jailbreak Untethered iOS 7.1.1 et 7.1 avec Pangu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bartz

Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
133
Points
11 686
Bonjours a tous je vais vou expliquer une manière de jailbreaker votre iphone ipad et ipod^^:
Sans faire de bruit, une équipe de hackers chinois a mis au point puis rendu disponible un outil permettant le Jailbreak Untethered d’iOS 7.1 et iOS 7.1.1 pour iPhone, iPod touch et iPad. Il est possible d’installer Cydia.
Cet outil c’est Pangu, compatible avec l’iPhone 5s, 5c, 5, 4S, 4, iPod touch 5G, iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPad Air, iPad mini et iPad mini avec écran Retina.Uniquement disponible sur Windows pour l’heure, il vous faudra utiliser une si vous êtes sous OSX.



Voici le tutoriel complet vous expliquant étape par étape la façon dont vous devez vous y prendre pour réaliser ce Jailbreak :



Avant de commencer
  1. Branchez votre iPhone, iPod touch ou iPad à votre ordinateur
  2. Désactivez votre code de sécurité sur l’écran de verrouillage
  3. Téléchargez Pangu à et exécutez-le en tant qu’Administrateur
Etape 1
Rendez-vous dans Réglages > Général > Date et Heure et réglez manuellement la date au 2 Juin 2014. Le programme de Jailbreak utilise un certificat qui ne peut fonctionner que si l’appareil utilise ce paramétrage précis.


Pas de panique, une fois le Jailbreak terminé la date se remet automatiquement à jour.
Etape 2
Le programme se présente de la sorte. Ne vous préoccupez pas des « ??? » qui remplacent les caractères chinois sur votre version de Windows. Deux boutons sont utiles :


La case entourée en orange ci-dessus est cochée par défaut et permet d’installer 25PP, un alternative chinoise à l’App Store d’Apple. Décochez cette case et cliquez sur le bouton de Jailbreak.
Etape 3
La barre de chargement vas se remplir progressivement. A bout de quelques secondes vous allez apercevoir une nouvelle icône sur votre Sprignboard, celle de Pangu. Appuyez simplement une fois dessus.



Etape 4
La procédure de Jailbreak se poursuit. La barre de chargement vas se remplir progressivement pendant que votre appareil effectue plusieurs redémarrage. Patientez et ne débranchez rien.



Etape 5
Le Jailbreak peut durer près d’une dizaine de minutes. Une fois terminé vous avez Cydia sur votre iPhone, iPod touch et iPad et vous pouvez l’utiliser comme vous en avez l’habitude.
Il est possible que cetains tweaks Cydia ne fonctionnent pas totalement dû au fait que tous ne sont pas à jour pour supporter iOS 7.1.1
Source :73steven73
 
Dernière édition:
M

membre99338

Salut,

Essaye au moins de citer tes sources ^^

Ton tuto est un C/c dans la description de sa vidéo.
 

Bartz

Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
133
Points
11 686
nn ma source viens de steven ...
je vai le rajouter de suite
 

Bartz

Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
133
Points
11 686
je prépare un autres tuto fein une information qui va servir a plus d'un je pense MDR ses a quoi sert le jailbreak ..;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut