Tutoriel - Connecter sa PSVita en Wi-Fi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Tout d'abord je tiens à dire que ce tutoriel ne viens pas de moi.Il viens d'un membre qui à été banni, je ne veut donc en tiré aucun bénéfice.Je ne fait pas sa pour le plaisir ni rien d'autre.
Voici un petit tutoriel qui peut paraître inutile pour certains mais profitable pour d’autres. Comme vous le savez certainement, le dernier joujou de Sony permet d’aller sur le PlayStation Store pour télécharger jeux et démos, ou encore de jouer en ligne. Mais pour pouvoir accéder à cet univers, il faut tout d’abord configurer votre réseau sur votre console.
Fastidieux à faire ? Que nenni ! Cela vous prendra quelques secondes pour paramétrer le tout comme il se doit. Ensuite, à vous les joies de Near, Twitter, messagerie de groupe et autres applications utilisant une connexion internet. Nous allons tout simplement vous expliquer comment procéder, ou aller et quoi faire pour accéder à votre Wi-Fi.
Que faut-il avant de commencer ?
Matériels Requis :
  • Une PlayStation Vita ;​
  • Un modem Wi-Fi ou un routeur Wi-Fi ;​
  • Une connexion internet sans fil haut-débit.​
    • Sur le Live Area, allez dans paramètres :
    • Dans le menu, choisissez « Réseau » :
    • Ensuite, allez dans « Paramètres Wi-Fi » :
    parametre-wi-fi-reseau-tuto-tutoriel-demarche-03-02-8_09016E00CF00350842.jpg
    • La console cherche alors différents points d’accès, sélectionnez le vôtre :
    • Si vous avez un réseau ouvert, celui-ci ne possède pas de cadenas et vous pouvez alors vous connecter en toute simplicité en cliquant dessus :
    • Dans le cas contraire, entrez votre mot de passe de sécurité :
    • Un petit voyant vert vous signale que vous êtes connecté à votre réseau :
    • Pour vérifier le tout, vous pouvez faire un « Test de connexion Internet » :
    • Bravo, vous pouvez dorénavant vous connecter à Internet, aller sur le Store et jouer en ligne :
    logiciels-applications-pr-install-20-01-10_00E1008000349996.jpg
    Source : Psvitagen
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
ces quoi le nom du jeux de la derniere image ??
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
tuto sympas avec de belle image :ok: mais c'est pourtant simple de se connecter en WiFi avec la PSvita --'
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
ouai sa c'est vraie pas moi en tous cas :d:
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
mais merci AnGe de avoir repris le tuto pour les personnes qui ne savent pas le faire sa peu très bien aidé :ok:
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Salut Ange ! :) As-tu la PS Vita ? :hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut