Tutoriel comment moddé avec la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDzF4N4TiK™

Modding For Life
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
372
Réactions
91
Points
16 646
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui nous retrouvons pour un tutoriel comment monter sur PS4

Prérequis

Un cerveau :crazy:
Un ordinateur assez puissant
cheat engine 6.6
Une PS4 peu importe la mise à jour
Le logiciel remote play beta 0.0.1 B

Passons maintenant aux tutoriel

Dans un premier temps vous allez allez dans les paramètres de la PS4 et activer la fonction lecture à distance.

Vous allez lancer sur votre ordinateur le logiciel remote play.

Puis également le logiciel cheat engine 6.6

Une fois que votre PS4 sera connecté à votre ordinateur vous pouvez de votre ordinateur naviguer dans votre PS4.

Lancer un jeu aller dans le menu principal et connecter cheat engine au logiciel remote play.

Puis lancez votre jeu dans une partie.

Allez maintenant sur cheat engine sélectionner la valeur all où il y a afficher la valeur 4 byte

Maintenant taper le nombre de munitions que vous avez actuellement puis fait news scan

Tirer avec votre arme puis recharger retapé la nouvelle valeur sur cheat engine puis fait next scan.

Retirer encore une fois puis cette fois-ci faite News scan à ce moment là vous verrez plusieurs valeurs chercher une valeur de type float puis frisé cette valeur pour pouvoir bénéficier des munitions illimitées ou autre.

attention cela ne risque pas de fonctionner à tous les coups moi même j'ai dû recommencer plusieurs fois voilà c'est la fin de ce tuto

salut et à plus tard




J'espère que tu as bien kiffer mon troll parce que moi je me fend la gueule mdr juste pour information cette vidéo n'avait pas pour but d'attirer du monde ou avoir un maximum de like ou de dislike c'était juste à titre pour se fendre la gueule avec un pote c'est pour ça que j'ai laissé plusieurs jours avant de faire un faux tuto allez à plus tard salut rage pas trop
 
Dernière édition:

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Mdddr sa sent le fake la !
 

Phrezus

pull up
Premium
Inscription
29 Octobre 2016
Messages
540
Réactions
121
Points
636
J'y est jamais pensé ? Mais c'est pas logique ??? (troll)
Intox
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
salut il y a des choses connus comme ca que tu devrais eviter de mettre en libre info et garder pour toi comme d'autres le font depuis quelques temps
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Lol parce que si tu as fait vraiment le hack POURQUOI iMSCx n'a pas fait un mod ou un tool LOL le gros Fail
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Lol parce que si tu as fait vraiment le hack POURQUOI iMSCx n'a pas fait un mod ou un tool LOL le gros Fail
@iMCSx ne bosse pas encore sur ps4 peut etre ,
et puis il sait très bien qu'un cheat pareille ses banne console assurer donc quoi de bon
 

NoSatisfied

Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
130
Réactions
45
Points
19 536
Le modding ps4 et bien présent preuve ci-dessous un allemand a un mod-menu sur GTA .

Qu'est ce qui nous prouve que cela est sur ps4 ? est bah tout simplement le pdg il est que sur ps4 & xbox one et non sur old gen ..
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Lol parce que si tu as fait vraiment le hack POURQUOI iMSCx n'a pas fait un mod ou un tool LOL le gros Fail

Je ne fais pas se hack specifiquement , le logiciel que tu parles me sert a bloquer les serveurs et a recuperer certaines values sur ps4 mais je ne passe pas par le remote play , et ne pense pas qu'il n'y est que IMCSx qui fasse des choses d'aileurs tu as de tres bon logiciel fait par des moddeurs sur NGU qui te permette de recuperer des values , je t'ai juste dis que tu devrais peaufiner et confiner tes trouvailles a bonne essient , ce n'est pas parce que tu n'entends plus parlé de certaines personnes qu'on ne fait plus rien .

PS c'etait juste un petit conseil , Ps pour faire un tool il te faudrait deja un connect et surtout pouvoir utiliser un eboot sur IDA pour avoir des infos essentiels , si tu est sure de ta trouvaille go ONLINE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut