Tutoriel Comment faire une vidéo de merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Tout d'abord il faut trouver un sujet a la con mais qui fait rire les premiere fois que l'ont visionnent la vidéo cela peut être des vidéo Drôle assez bête mais qui font marrer tels que ma vidéo que voici :)

Mais parfois certaine vidéo vont moins moins faire rire car le délire sera trop éloigner de ce que recherche la personne comme ma vidéo qui ma fait "bider" :(


Ceci est
mon nouveaux concept chaque week end une vidéo trés drôle sur un jeux vidéo qui dure quelque seconde . Le concept débute et va s'ameliorer a chaque épisode merci de vous abonner ou liker et je vous dit bye



GT : PxW HaRiBo

Vous voulez jouer avec moi ? Pas de probléme
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Tout d'abord il faut trouver un sujet a la *** mais qui fait rire les premiere fois que l'ont visionnent la vidéo cela peut être des vidéo Drôle assez bête mais qui font marrer tels que ma vidéo que voici :)

Mais parfois certaine vidéo vont moins moins faire rire car le délire sera trop éloigner de ce que recherche la personne comme ma vidéo qui ma fait "bider" :(

Ceci est
mon nouveaux concept chaque week end une vidéo trés drôle sur un jeux vidéo qui dure quelque seconde . Le concept débute et va s'ameliorer a chaque épisode merci de vous abonner ou liker et je vous dit bye


GT : PxW HaRiBo

Vous voulez jouer avec moi ? Pas de probléme
Mdrr xD
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Merci sa me fait plaisir des commentaire positif comme sa :)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
C'est un peu ce qui manque sur les sujet, on est sérieux etc... mais un peu de :trollface: ne fait pas de mal et c'est toujours bien apprécier au finale :)
Merci ! N'hésite pas a t'abonner : Tout les week end une nouvelle vidéo Fun , si tu veut participer pas de soucis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut