Tutoriel Comment faire un menu CFG MW2 sois meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Ton tuto ne sert pas à faire un menu mais une base de menu ;).
 

Aron ™

Membre
Inscription
26 Août 2013
Messages
18
Réactions
1
Points
34
Merci , maintenant il faut que je trouve une infection :D
 

2pac37

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
245
Réactions
24
Points
2 506
la vidéo ne marche plus :(
je voudrais créer mon menu cfg mais dans patchmaker v2 je ne trouve pas l option "all perks" et "super reload"...
si quelqu'un peut m'aider svp?
il existe peut être une version plus récente...
 

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
794
Réactions
177
Points
1 800
yO voici mon topic pour vous aidez :) http://reality-gaming.fr/threads/je-fais-des-infections-cfg-sur-mw2-ps3.307673/#post-3448744
 

2pac37

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
245
Réactions
24
Points
2 506
je suis novice et je ne sais pas coder...en fait j'ai bien un menu qui me convient bien, c'est le lactical v3.5 mais il manque juste l'option "disable menus ON et OFF".
je voudrais faire des parties clean de temps en temps et cette option me manque.
j'ai essayé de copier/coller les "phrases" de cette option du lactical v4 pour les mettre sur le v3.5 mais ca ne marche pas : les options apparaissent mais je ne peux pas y accéder...
je n'utilise pas le v4 car d'autres options telles que "uav" et "perks" marchent mal...
merci pour votre aide
 
Inscription
7 Février 2012
Messages
792
Réactions
191
Points
3 961
je suis novice et je ne sais pas coder...en fait j'ai bien un menu qui me convient bien, c'est le lactical v3.5 mais il manque juste l'option "disable menus ON et OFF".
je voudrais faire des parties clean de temps en temps et cette option me manque.
j'ai essayé de copier/coller les "phrases" de cette option du lactical v4 pour les mettre sur le v3.5 mais ca ne marche pas : les options apparaissent mais je ne peux pas y accéder...
je n'utilise pas le v4 car d'autres options telles que "uav" et "perks" marchent mal...
merci pour votre aide
Tu parles d'un patch ou d'un .cfg ?
 

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
794
Réactions
177
Points
1 800
Faut le coder en C# moi c'est ce que je fais après faut le coder pour que la ps3 le détecte :)
 

2pac37

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
245
Réactions
24
Points
2 506
oh la c'est du chinois pour moi...je sais pas faire tout ça moi...
je pense que je vais rester comme ça tant pis...
merci pour votre aide en tout cas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut