TUTORIEL : Comment être l'un des plus gros, grand et joli b*tard ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Yop tout le monde <3 :RG: !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de partager avec vous divers choses pour vraiment embêter les gens
:devil:

Bien évidemment, ceci est à prendre avec beaucoup d'humour :trollface:
Commençant :pedobear: :

ETAPE 1

- A pâques, cachez les œufs des petits gosses dans des endroits inaccessibles. C'est trop méchant mais ça fait faire des Economies pour l'année prochaine :devil::nrv:

ETAPE 2

- Quand vous allez aux WC public, torchez- vous le fion sans déchirer les feuilles du rouleau et rembobiner le tout proprement. Finissez votre commission avec un paquet de kleenex. Je sais c'est salop mais il n'y a pas mieux pour faire vraiment chier la prochaine personne:crazy:

ETAPE 3

- Mettez du poil a gratter dans les culottes de votre copine ou même sa marche aussi avec votre sœur. (Très classique comme connerie) :mdr:

ETAPE 4

- Allez à un arrêt de Bus ou c'est blinder de monde et attendez. Au moment ou il y a le bus, essayez de monter en premier et payez votre Ticket. Bien sûr, cherchez dans votre porte-monnaie et sortez-y une multitude de pièces de 1 ou 2 centimes. Le chauffeur se fera chier à compter et les gens derrière en aurons marre. Faites gaffe à bien bloquez tout le passage. !
Au final, faites comme si vous n'avez pas assez d'argent, et remballez tout
:bye:

ETAPE 5

- Dirigez- vous à un petit magasin ou Supermarché ou même une Librairie ou autres et prenez un petit truc (objet) ou autres de environ 2 Euros ou voire moins. Amenez-vous à la caisse et payez avec un billet de 500:espion:

ETAPE 6

- Amenez- vous au cinéma. Si vous avez du fric à dépenser ou des places gratuites qui arrivent à expiration essayez d'avoir un rhume ou une autres conneries du genre pour l'occasion pour que tout le long du film vous toussiez ou éternuez. De préférence aux passages clés du Film. Vous pouvez téléchargez des sons loucheuse sur votre portable. Par contre attention à qui vous avez derrière ou devant vous ! :d:

ETAPE 7

- Allez au supermarché et prenez trois quatre petites choses comestibles. A la caisse, vous sortez votre monnaie et faites genre d'aller vraiment lentement. Tenez la jambe à la caissière un bon bout de temps. Le temps que du Monde derrière vous s'impatiente. Prenez une Pièce de 1 Euro et commencez avec plusieurs histoires :
- Ah ben, cette pièce, elle a eu une drôle de vie ! Tout a commencé un soir d'été de 1982... J'avais soif, c'était la sécheresse... Je voulais pas la dépenser pour un Soda... Alors je l'ai accroché à un fil de nylon et l'ai mise dans la machine et une fois mon Coca obtenu, j'ai tiré fort sur le fil ! Toute la caisse a explosé et une pluie de pièces est tombé. " *Vous la rangez* " - Ho! Celle-ci! 1995! ... "
Continuez dans votre délire, et à chaque fois, rangez vos pièces une par une. Pour à la fin dire :
" J'ai pas assez de monnaie, désolé. " Ou un truc comme ça :dance::D
.
ETAPE 8
- Dans les toilettes des magasins, genre carrefour, ou mac do, faîtes vos besoin à côté de la cuvette :D

ETAPE 9
- Quand vous êtes chez votre grand mère pissez au lit pour la faire chier. (Trop méchant) :triste::devil:
ETAPE 10
- Quand tu vas dans une église, essayez de chanter comme un barbare et si quelqu'un est devant vous, vous verrez qu'il en auras vite marre. S'il se retire chanter normalement et attendez que quelqu'un d'autres se mettent devant vous et recommencez à nouveau ! :crazy:


Voilà, j'espère que ça vous à plus ! :bave:


A la prochaine les Gamers ! :tchuss:

Cordialement.
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Yop tout le monde <3 :RG: !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de partager avec vous divers choses pour vraiment embêter les gens
:devil:

Bien évidemment, ceci est à prendre avec beaucoup d'humour :trollface:
Commençant :pedobear: :

ETAPE 1

- A pâques, cachez les œufs des petits gosses dans des endroits inaccessibles. C'est trop méchant mais ça fait faire des Economies pour l'année prochaine :devil::nrv:

ETAPE 2

- Quand vous allez aux WC public, torchez- vous le fion sans déchirer les feuilles du rouleau et rembobiner le tout proprement. Finissez votre commission avec un paquet de kleenex. Je sais c'est ***** mais il n'y a pas mieux pour faire vraiment chier la prochaine personne:crazy:

ETAPE 3

- Mettez du poil a gratter dans les culottes de votre copine ou même sa marche aussi avec votre sœur. (Très classique comme connerie) :mdr:

ETAPE 4

- Allez à un arrêt de Bus ou c'est blinder de monde et attendez. Au moment ou il y a le bus, essayez de monter en premier et payez votre Ticket. Bien sûr, cherchez dans votre porte-monnaie et sortez-y une multitude de pièces de 1 ou 2 centimes. Le chauffeur se fera chier à compter et les gens derrière en aurons marre. Faites gaffe à bien bloquez tout le passage. !
Au final, faites comme si vous n'avez pas assez d'argent, et remballez tout
:bye:

ETAPE 5

- Dirigez- vous à un petit magasin ou Supermarché ou même une Librairie ou autres et prenez un petit truc (objet) ou autres de environ 2 Euros ou voire moins. Amenez-vous à la caisse et payez avec un billet de 500:espion:

ETAPE 6

- Amenez- vous au cinéma. Si vous avez du fric à dépenser ou des places gratuites qui arrivent à expiration essayez d'avoir un rhume ou une autres conneries du genre pour l'occasion pour que tout le long du film vous toussiez ou éternuez. De préférence aux passages clés du Film. Vous pouvez téléchargez des sons loucheuse sur votre portable. Par contre attention à qui vous avez derrière ou devant vous ! :d:

ETAPE 7

- Allez au supermarché et prenez trois quatre petites choses comestibles. A la caisse, vous sortez votre monnaie et faites genre d'aller vraiment lentement. Tenez la jambe à la caissière un bon bout de temps. Le temps que du Monde derrière vous s'impatiente. Prenez une Pièce de 1 Euro et commencez avec plusieurs histoires :
-
Ah ben, cette pièce, elle a eu une drôle de vie ! Tout a commencé un soir d'été de 1982... J'avais soif, c'était la sécheresse... Je voulais pas la dépenser pour un Soda... Alors je l'ai accroché à un fil de nylon et l'ai mise dans la machine et une fois mon Coca obtenu, j'ai tiré fort sur le fil ! Toute la caisse a explosé et une pluie de pièces est tombé. " *Vous la rangez* " - Ho! Celle-ci! 1995! ... "
Continuez dans votre délire, et à chaque fois, rangez vos pièces une par une. Pour à la fin dire :
" J'ai pas assez de monnaie, désolé. " Ou un truc comme ça
:dance::D
.
ETAPE 8
- Dans les toilettes des magasins, genre carrefour, ou mac do, faîtes vos besoin à côté de la cuvette :D

ETAPE 9
- Quand vous êtes chez votre grand mère pissez au lit pour la faire chier. (Trop méchant) :triste::devil:
ETAPE 10
- Quand tu vas dans une église, essayez de chanter comme un barbare et si quelqu'un est devant vous, vous verrez qu'il en auras vite marre. S'il se retire chanter normalement et attendez que quelqu'un d'autres se mettent devant vous et recommencez à nouveau ! :crazy:


Voilà, j'espère que ça vous à plus ! :bave:


A la prochaine les Gamers ! :tchuss:

Cordialement.
sur les 10 t'en a essayer zero je suppose :rofl:

C'est surtout degueulasse tes truc ...
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Le numéro 7 c'est mon préférer :mdr: La 5 j'ai pas trop compris :mmh:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
C'est sadique comme truc.
Le pire pour la personne c'est de vouloir s'essuyer et toucher le rouleau plein de merde.. PTN J'IMAGINE LA SCENE :rofl::mdr::mdr::mdr:
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
C'est sadique comme truc.
Le pire pour la personne c'est de vouloir s'essuyer et toucher le rouleau plein de merde.. PTN J'IMAGINE LA SCENE :rofl::mdr::mdr::mdr:
Sa m'est déjà arriver :mdr: :(
 
Q

Quake. ♥

L'étape 5 est impossible. Ils acceptent pas les billets de 500€ et en général, on se balade rarement avec ça dans les poches. :rofl:
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
L'étape 5 est impossible. Ils acceptent pas les billets de 500€ et en général, on se balade rarement avec ça dans les poches. :rofl:
Moi j'habite en Suisse et je l'ai déjà fais avec un de mes amis et nous avons donner un billet de 1000fr mais c'est très rare mais on a pu s'en tirer avec mais on a eu quelques petits soucis après :mdr:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Moi j'habite en Suisse et je l'ai déjà fais avec un de mes amis et nous avons donner un billet de 1000fr mais c'est très rare mais on a pu s'en tirer avec mais on a eu quelques petits soucis après :mdr:
Quel soucis? :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut