tuto zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Purls

Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
922
Réactions
286
Points
3 942
Salut a tous c'est xErOoZziiOn--___ et je vais vous donné une petite technique pour pouvoir lancer une partie de zombie a deux ou a trois sans qu'il y ai une personne inconnue qui rentre dans le salon.
Pour commencé il vous faudra deux manette si vous est deux vous mettrez chacun vos deux manette vous lancerez une recherche de partie, une fois dans l'accueille vous vous mettrez prét une fois le déconte enclanché vous retiré votre deuxième manette a 2 secondes restante et hop la partie se lance a deux comme sa vous serais comptabilisé dans le classement. A trois c'est pareil sauf que une seul personne aura besoin de mettre sa deuxième manette.

Si vous n'avez pas de deuxième manette il y a un solution mais beaucoup plus compliqué je vais vous expliqué.
Il faudra que dans le groupe appuyer sur le touche ps de sa manette et la fasse passé en manette deux il pourra donc cliqué sur croix pour activer une deuxième manette ensuite l 'hote lance la partie une fois que tout le monde est prét il faudra faire très rapidement a partir de 3 seconde restant du décompte quité sa manette de et reparamétré sa manette 2 en manette 1 et voila le tour et joué.

voila donc bon jeux a tous :)
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Merci de l'astuce , je n'y est jamais penser alors que les records sont assez simple à 2,3.
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Topic deja poste non ?
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
Il me semble que c'est patché, je n'en suis pas sûr.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
C'est patché alors? parce que ça m'arrangerai :)
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Sa a deja ete poster car des personne avait creer un topic ou il demander comment jouer a 2 dont j'avait répondu.En effet et comme dit plus haut il faut plus se connecter en tant que deuxieme manette mais uniqement avec un autre compte secondaire et la sa fonctionne comme dit dans son tuto
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Merci pour ce petit tuto :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut