[TUTO][XPLODER]Hack les trophées O.S MW3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
Bonjour voici mon premier tuto, il va vous permettre de debloque les trophée les plus dur tel que les 48 etoiles les 15 manche dans chaque maps et j'en passe Enjoy :).
Materiel requis:
-PS3
-Jeu MW3
-Xploder
-Saves:

TUTO:
-Allumez votre ps3 allez dans vos sauvegarde de jeu
-Copiez la save de votre profile MW3 et celle des O.S sur une clé usb c'est important de prendre deux
-branchez la a votre ordi et ouvrez decompressez le fichier vous trouvez pas mal de saves prenez celle-ci "Spec Ops"
-Signez votre save a l'aide d'xploder faite bien attention a signer les DEUX saves profil et profil O.S
-Mettez la dans votre clé usb et branchez la ps3 et copier les sur la ps3

Mainteant comment debloquer les trophée allez en opération special :d) Survie et allez jusqu'a la manche 15 dans resistance vous devrez debloquez les trophée lié au mode survie. Maintenant allez dans les missions speciale:d) Faite n'importe quelle mission peu importe le nombre d'etoile que vous ferez vous debloquerez le les 3 trophée lié aux etoiles O.S.

En cherchant sur internet vous trouverez les saves pour la campagne en veteran etc...

Voila merci a vous d'avoir lu ce tuto :)Un p'ti j'aime.
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Oui et gratuitement si possible ? ::):
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
Bonjour voici mon premier tuto, il va vous permettre de debloque les trophée les plus dur tel que les 48 etoiles les 15 manche dans chaque maps et j'en passe Enjoy :).
Materiel requis:
-PS3
-Jeu MW3
-Xploder
-Saves:

TUTO:
-Allumez votre ps3 allez dans vos sauvegarde de jeu
-Copiez la save de votre profile MW3 et celle des O.S sur une clé usb c'est important de prendre deux
-branchez la a votre ordi et ouvrez decompressez le fichier vous trouvez pas mal de saves prenez celle-ci "Spec Ops"
-Signez votre save a l'aide d'xploder faite bien attention a signer les DEUX saves profil et profil O.S
-Mettez la dans votre clé usb et branchez la ps3 et copier les sur la ps3

Mainteant comment debloquer les trophée allez en opération special :d) Survie et allez jusqu'a la manche 15 dans resistance vous devrez debloquez les trophée lié au mode survie. Maintenant allez dans les missions speciale:d) Faite n'importe quelle mission peu importe le nombre d'etoile que vous ferez vous debloquerez le les 3 trophée lié aux etoiles O.S.

En cherchant sur internet vous trouverez les saves pour la campagne en veteran etc...

Voila merci a vous d'avoir lu ce tuto :)Un p'ti j'aime.
Un très bon tuto , digne de c'nom !
+1 pour toi ;)
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
Merci mais je le trouve pas très claire je compte en faire d'autre et éspère que ca va etre de bon tuto . :)
T'soucie pas de sa , ton tuto moi je le trouve claire , pas compliqué , tu t'casse pas les fesses pour rien dis-toi le ;)
Continue tes tutos , c'est le seule conseille que j'ai a te donner ^^
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Xploder ne voit pas ma clef USB si quelqu'un veut bien m'aider voici mon skype: tintin1178
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut