[TUTO] XP EN PARTIE PERSO.

HaaXor

Membre
Inscription
1 Août 2013
Messages
14
Réactions
5
Points
3 553
Voilà comment on fait , pour moi ça a fonctionné ( je crois ).

Vous cliquer sur partie LAN
Vous mettez votre curseur sur créer partie
Vous appuyer sur triangle & vous rejoignez un ami qui est dans un groupe
Puis après le mot ACCES EN SESSION EN COURSs est partie , vous avez 3 ou 2 secondes pour cliquer simultanément sur X & O
Si ça marche , il y'a le 0 à côté de votre pseudo !
 

SONK

Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
233
Réactions
25
Points
1 526
C'est une nouvelle methode ? Yen aver pas une autre plus compliquer avant? En tous cas merci :ok:Je vais de suite tester sa.
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Yop, sa m'a l'air intéressant, j'aimerais savoir si on doit être 6 personnes obligatoirement et si on peut utiliser une manette n 2, et merci du tuto.:)
 

HaaXor

Membre
Inscription
1 Août 2013
Messages
14
Réactions
5
Points
3 553
Oui , si t'as de la chance tu réussis au premier coup , en gros , t'appuie sur X d'abord juste tout de suite après t'appuis sur O , ça va te diriger dans un accueil ou tu peut rien fairre , y'aura pas ton prestige et un 0 a coté de ton PSN
 

HaaXor

Membre
Inscription
1 Août 2013
Messages
14
Réactions
5
Points
3 553
Non tu dseras redirigé dans un accueil cheaté , si tu est l'hôte sur peut configurer sinon non
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Bon je viens d'essayer, je vais sur "lan", "créer partie" puis triangle, puis rejoindre un ami dans un groupe et dès que "rejoindre la session" s'enlève je fais X et O, j'ia le 0, je configure (je précise que je suis dans une partie lan), je joue, je stop, je regarde mes médailles et je vois que ça n'a pas marché, où ai je raté?
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Bon je viens d'essayer, je vais sur "lan", "créer partie" puis triangle, puis rejoindre un ami dans un groupe et dès que "rejoindre la session" s'enlève je fais X et O, j'ia le 0, je configure (je précise que je suis dans une partie lan), je joue, je stop, je regarde mes médailles et je vois que ça n'a pas marché, où ai je raté?[/quote
oui
 
Haut