[TUTO] Unfollow tous ceux que vous suivez en 3 minutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Hey , :D

Besoin de faire un petit tri dans vos abonnements twitter ? Facile , avec ce code a coller !

Vous aurez besoin de Google Chrome !

Rendez vous ! Maintenant , faites "outils" (en haut à droite) , "console javascript" , une fenêtre va s'ouvrir en bas !

C'est le moment de copier coller ce code :

Code:
setInterval(function(){t=$(".following").find(".follow-button");if(!t[0]){window.scrollTo(0,$(document).height());}else{ console.log(t.attr("class")); t.trigger("click");}},100)

Une fois fais , faites entrer , et en 4/5 minutes , vous obtiendrez 0 following !

C'était @Flawer , Merci d'avoir lu , (un petit j'aime c'est pas de trop :trollface:)

See you , :neo:
 
D

deleted37808

Peut-etre pour toi , mais pas pour tout le monde , c'est une astuce comme une autre :)

Sauf si tu boost tes fans et que tu as donc follow 300 personnes, ok ! Sauf que c'est pas mon cas, je follow pas plus de 10 personnes, et à ce que je sache, 10 personnes tu as pas besoin de tous ce baratin pour les unfollows
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Sauf si tu boost tes fans et que tu as donc follow 300 personnes, ok ! Sauf que c'est pas mon cas, je follow pas plus de 10 personnes, et à ce que je sache, 10 personnes tu as pas besoin de tous ce baratin pour les unfollows

Il n'y a pas que toi avec tes 10 follows sur Tw !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut