Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
Bonjour / Bonsoir donc tout est dit dans le titre je vais vous montré ou plutôt vous expliquer comment tué une personne en passif facilement drôlement et surtout humiliant pour lui c'est " tout simple " il vous suffit d'avoir un camion de pompier et tu lui tire dessus avec la lance a incendie jusqu’à qu'il tombe a terre une fois a terre il vous suffit de continué a tiré est au bout de 1min même pas il vas mourir ( cela vous permet donc aussi de tué les petit malin qui ce mète sur des hauteur pour que ont ne puisse pas les écraser )

et voila enjoy :) !

by WeedsHacks Team !
 
D

deleted367856

Oe je l'ai vu hier soir sa avec camion pompier a la fin j ai mis du c4 sur camion le mec en mode passif me rentrer dedant avec camion lol
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
Pouvez juste pas foutre la paix aux mecs en passifs???
Quand on se fou en passif c'est pour montrer qu'on ne compte pas tuer des gens et qu'on veut la paix!!
Mais il y aura toujours des connards comme vous pour faire chier coûte que coûte.
Bande de noob
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Pouvez juste pas foutre la paix aux mecs en passifs???
Quand on se fou en passif c'est pour montrer qu'on ne compte pas tuer des gens et qu'on veut la paix!!
Mais il y aura toujours des connards comme vous pour faire chier coûte que coûte.
Bande de noob
Merci pour ce commentaire enrichissant :ok: :trollface:
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
Pouvez juste pas foutre la paix aux mecs en passifs???
Quand on se fou en passif c'est pour montrer qu'on ne compte pas tuer des gens et qu'on veut la paix!!
Mais il y aura toujours des connards comme vous pour faire chier coûte que coûte.
Bande de noob
Sa se voit que tu joue pas a gta Bernie très souvent enfin ce que je rencontre soit se sont d ancien tankiste tuer qui se foute en passif ou alors ta commencer un kill avec un mec il mène et hop se fout en passif pour te foutre la rage donc parle de ce que tu connais et ne t exite pas trop c est pas bon pour ta tension vieille morue asséché bachibouzouk
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
Pitoyable! Oui je fais gaffe a ma tension t'inquiète pas, mais difficile pour elle de rester basse en voyant des imbéciles comme vous.
Si votre but n'est que de faire chier et faire du kill, allez sur CoD ou bf4!
Mais attention, la les joueurs essayeront aussi de vous tuer, ils ne seront pas en passif, et ça vous plaira sans doute pas!
 
Dernière édition:
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
Pitoyable! Oui je fais gaffe a ma tension t'inquiète pas, mais difficile pour elle de rester basse en voyant des imbéciles comme vous.
Si votre but n'est que de faire chier et faire du kill, allez sur CoD ou bf4!
Mais attention, la les joueurs essayeront aussi de vous tuer, ils ne seront pas en passif, et ça vous plaira sans doute pas!


Mon pauvre petit chou tu veux un kinder bueno.

J envoie de suite un mail a rockstar qu il nous offre la possibilité d offrir des fleur et jouer à la barbie comme sa tu sera content Vincent

Ta pas encore compris que gta c est la jungle et que la dévise c'est "baiser avant de se faire baiser "

Tu es trop naïf Vincent on est pas dans le monde des bisounours même des mec niveau 5 vienne te tirer dessus c est pour te dire c est le jeu ma pauvre lucette


Tu t attendais à quoi on a des flingues on les utilises on va pas tous se tenir la mains et chanter des chansons au bord d un feu on est la pour le game la castagne le bain de sang les écrasements en voiture les kill sur les toits les bombe collante laisser à terre et boumm j texplose c est sa que c'est bon

Envoi ton adresse j ai deux trois poupée à la cave je vais te les envoyer tu pourra comme sa laisser jouer les vrai mec a gta
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Mon pauvre petit chou tu veux un kinder bueno.

J envoie de suite un mail a rockstar qu il nous offre la possibilité d offrir des fleur et jouer à la barbie comme sa tu sera content Vincent

Ta pas encore compris que gta c est la jungle et que la dévise c'est "baiser avant de se faire baiser "

Tu es trop naïf Vincent on est pas dans le monde des bisounours même des mec niveau 5 vienne te tirer dessus c est pour te dire c est le jeu ma pauvre lucette


Tu t attendais à quoi on a des flingues on les utilises on va pas tous se tenir la mains et chanter des chansons au bord d un feu on est la pour le game la castagne le bain de sang les écrasements en voiture les kill sur les toits les bombe collante laisser à terre et boumm j texplose c est sa que c'est bon

Envoi ton adresse j ai deux trois poupée à la cave je vais te les envoyer tu pourra comme sa laisser jouer les vrai mec a gta

Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais sur le fond pas a 100% .
J'ai beau avoir du kill derrière moi , quand un kikoo sort son tank pour faire la bonhomme je me fout en passif la plus part du temps , mais quand le mec et ses potes te traquent jusqu'à rentrer en bagnole dans les magasins de sapes pour t'ecraser , je vois pas trop le côté "gta c'est pour les vrai mec" que tu as l'air d'apprécier.
Pour moi le mode passif doit être respecter avec quelques exceptions, genre les mêmes kikoo qui perdent leur tank sont direct en passif pour aller en prendre un autre, la clairement mode passif ou pas je lui prend son tank avant lui et je le traque jusqu'à ce qu'il quitte la session.
Si gta est pour les vrai mecs , ils doivent respecter les joueurs qui ont juste envie de tuner leurs caisses tranquille sans pour autant aller en privé, car un vrai mec a du respect pour ses adversaires tant qu'ils sont corrects aussi.
Depuis toujours le drapeau blanc est respecté s' il est hissé.
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais sur le fond pas a 100% .
J'ai beau avoir du kill derrière moi , quand un kikoo sort son tank pour faire la bonhomme je me fout en passif la plus part du temps , mais quand le mec et ses potes te traquent jusqu'à rentrer en bagnole dans les magasins de sapes pour t'ecraser , je vois pas trop le côté "gta c'est pour les vrai mec" que tu as l'air d'apprécier.
Pour moi le mode passif doit être respecter avec quelques exceptions, genre les mêmes kikoo qui perdent leur tank sont direct en passif pour aller en prendre un autre, la clairement mode passif ou pas je lui prend son tank avant lui et je le traque jusqu'à ce qu'il quitte la session.
Si gta est pour les vrai mecs , ils doivent respecter les joueurs qui ont juste envie de tuner leurs caisses tranquille sans pour autant aller en privé, car un vrai mec a du respect pour ses adversaires tant qu'ils sont corrects aussi.
Depuis toujours le drapeau blanc est respecté s' il est hissé.
Merci! Mais beaucoup ne peuvent comprendre ça. Quand je vois un mec en passif je lui fou la paix. Pourquoi aller tuer ou même faire chier quelqu'un quand tu sais que celui ci ne pourra rien te faire?
Mais bon, les idiots y en a partout, même sur gta hélas!
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
Mon pauvre petit chou tu veux un kinder bueno.

J envoie de suite un mail a rockstar qu il nous offre la possibilité d offrir des fleur et jouer à la barbie comme sa tu sera content Vincent

Ta pas encore compris que gta c est la jungle et que la dévise c'est "baiser avant de se faire baiser "

Tu es trop naïf Vincent on est pas dans le monde des bisounours même des mec niveau 5 vienne te tirer dessus c est pour te dire c est le jeu ma pauvre lucette


Tu t attendais à quoi on a des flingues on les utilises on va pas tous se tenir la mains et chanter des chansons au bord d un feu on est la pour le game la castagne le bain de sang les écrasements en voiture les kill sur les toits les bombe collante laisser à terre et boumm j texplose c est sa que c'est bon

Envoi ton adresse j ai deux trois poupée à la cave je vais te les envoyer tu pourra comme sa laisser jouer les vrai mec a gta
Je réitère ( j'espère que tu comprendra ce terme) ce que j'ai dis plus haut: tu veux absolument tuer va sur un fps!
"Un vrai mec" comme tu dis, s'en prend a des gens de son niveau ( pas en passif quoi)!
Quel exploit du tuer quelqu'un qui ne peut se défendre ?
Imagine un soldat armé jusqu'aux dents qui s'acharne sur un enfant pendant une guerre... C'est ça que t'appelle un vrai mec???
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais sur le fond pas a 100% .
J'ai beau avoir du kill derrière moi , quand un kikoo sort son tank pour faire la bonhomme je me fout en passif la plus part du temps , mais quand le mec et ses potes te traquent jusqu'à rentrer en bagnole dans les magasins de sapes pour t'ecraser , je vois pas trop le côté "gta c'est pour les vrai mec" que tu as l'air d'apprécier.
Pour moi le mode passif doit être respecter avec quelques exceptions, genre les mêmes kikoo qui perdent leur tank sont direct en passif pour aller en prendre un autre, la clairement mode passif ou pas je lui prend son tank avant lui et je le traque jusqu'à ce qu'il quitte la session.
Si gta est pour les vrai mecs , ils doivent respecter les joueurs qui ont juste envie de tuner leurs caisses tranquille sans pour autant aller en privé, car un vrai mec a du respect pour ses adversaires tant qu'ils sont corrects aussi.
Depuis toujours le drapeau blanc est respecté s' il est hissé.
Je réitère ( j'espère que tu comprendra ce terme) ce que j'ai dis plus haut: tu veux absolument tuer va sur un fps!
"Un vrai mec" comme tu dis, s'en prend a des gens de son niveau ( pas en passif quoi)!
Quel exploit du tuer quelqu'un qui ne peut se défendre ?
Imagine un soldat armé jusqu'aux dents qui s'acharne sur un enfant pendant une guerre... C'est ça que t'appelle un vrai mec???


Je suis complètement d'accord avec vous. Lorsqu'on est en mode passif c'est pour apprécié le jeu sans être déranger et ce faire tuer à chaque coin de rue ! C'est vrai que c'est GTA mais on a bien le droit de profiter un peu avec les potes quelques fois sans êtres déranger, c'est pour cela que Rockstar à mis en place le mode passif !
 

Tytanium

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
260
Réactions
61
Points
706
Celui qui n'a pas envie de se faire tuer:

1. Il change de jeu, c'est du GTA, pas du ADIBOU ou Barbie Online
2. Il va sur une session privée et comme çà il est pas emmerder.

Sachant que la plupart des modes passif ce sont des mecs qui te tuent, tu les tues, et ensuite, mode passif, çà attend qu'un pote se ramène ou que tu as le dos tourné pour se remettre en actif et te défoncer. Sachant que pour la plupart ce sont eux qui ont commencé
 

Alex59HD

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
260
Réactions
74
Points
686
Quand un mec te tue 40 fois avec le tank et que tu te met jamais en mod passif tu fait le guerrier ! Et quand toi tu prend le tank qui se fou en mod passif, après tu rage ;)
 

yKaneki

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
778
Réactions
82
Points
3 766
Bonjour / Bonsoir donc tout est dit dans le titre je vais vous montré ou plutôt vous expliquer comment tué une personne en passif facilement drôlement et surtout humiliant pour lui c'est " tout simple " il vous suffit d'avoir un camion de pompier et tu lui tire dessus avec la lance a incendie jusqu’à qu'il tombe a terre une fois a terre il vous suffit de continué a tiré est au bout de 1min même pas il vas mourir ( cela vous permet donc aussi de tué les petit malin qui ce mète sur des hauteur pour que ont ne puisse pas les écraser )

et voila enjoy :) !

by WeedsHacks Team !
Sa sert à rien le mode passif quand on est dans un véhicule.
 
Haut