Tuto tué une personne en passif facilement et drôlement :) !

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Les gens en passifs : N'ont pas envie de se faire tuer et vous vous venez quand meme les faire chier alors qu'ils veulent jouer tranquillement. C'est ce genre de joueur que je supporte pas, si le gars ce met en passif c'est pour pas qu'on le fasse chier et vous la gamins que vous etes vous faites pour l'enerver.
Ton "tuto" n'a absolument aucun interet, mais au moins on c'est a quel genre de joueurs on a a faire ;)
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Les gens en passifs : N'ont pas envie de se faire tuer et vous vous venez quand meme les faire chier alors qu'ils veulent jouer tranquillement. C'est ce genre de joueur que je supporte pas, si le gars ce met en passif c'est pour pas qu'on le fasse chier et vous la gamins que vous etes vous faites pour l'enerver.
Ton "tuto" n'a absolument aucun interet, mais au moins on c'est a quel genre de joueurs on a a faire ;)
Ouai enfin le tuto date de janvier 2014 .... alors il est un peu obsolète.
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
O lala les gars sa existe depuis longtemps encore une astuce prend le en voiture tu colle la voiture côtés passager sur une facade ou un mur de façon quil mes du temps pour descendre tu descend et tu lui tire déçu directement il sera mort aussi mes sa me tue le gars il te tue en traître es quand toi a ton tour tu le tue car tu es un khiller deux ou trois fois hop il se mets en passif ces un jeux les gars il y as le monde histoire ou des jeux comme Barbie aussi pour ceux qu'il se reconnaisse bon games au autre
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Le thanks ces bien quand La personne et en goodmod tu te mets en invicibilite la seul manière de le tue sinon il dégomme tous ce qu'il bouge seul les joueur tue en goodmod les modeur ne tue pas même si on leur tire dessus
 
Haut