[tuto survival] Survivre a une nuit blanche!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Mdrr cas numéro trois mais besoin juste d'un pote sur skype et voilà ;)
 

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
430
Réactions
234
Points
1 828
bon alors j'n fais un pour la rentré? :effrayé:
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Mon record c'est 3 nuits blanches d'affilée x)
J'avais 14-15 ans maintenant c'est limite si j'arrive à en faire une, je suis trop vieux xDD

Et perso moi j'ai pas de problèmes avec ma mère je lui dis "je fais une nuit blanche elle me dit ok" lol

Le matin quand elle venait dans ma chambre vers 8 heures elle me demande si j'avais dormi, moi j'dis non j'ai fait une nuit blanche elle me répond ok . Tranquille quoi x)
 
Dernière édition:

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Une fois avec un pote on faisait une nuit blanche chez lui sans l'autorisation de ses parents et à 4H du mat' sa mere va pisser et elle entend la Ps3. Elle commence à monter les marches et là avec mon pote on jette un T-Shirt sur la Ps3 pour cacher la lumiere car elle était trop loin pour qu'on l'eteigne. Apres on se couche dans le lit en mode plongeon BoII. XD. Sa mere ouvre lq porte, on est couche, elle repart et on se dit oufff. Mais juste apres elle s'approche de la Ps3, et la voit allumer. On s'est fait engueuler et depuis je passe pour le mec qui a une mauvaise influence et sa mere veut plus que je dorme chez lui xD
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
J'en ai déjà fais une à 12 ans mes parents était partit 2 jours j'avais de quoi manger, du coca. Un café, une ps3 ecran plat avec un pc j'ai joué de 18h à 9h résultat grosse envie de dormir et pupille dillaté
 

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
1 162
Réactions
633
Points
3 236
Hahaha :rofl:

Perso : jamais reussir a faire une new blanche seul , trop hard :d:
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Tu prends : Une canette de redbull 50cl, une burn 50cl, un powerade en mini bouteille, du sirop de menthe, du swheepps fraise, tu mélanges tout sa à dose égale dans une bouteille de 1.5L, tu bois 2 verres d'affilés, tu tiens pour la semaine. (Testé et approuvé)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut