[TUTO] Sport #3 | Astuces pour maigrir / ne pas grossir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Tuto : comment grossir
Moi perso je suit super mega extremement maigre Meme si je mange super gras et sucrer (a mc do ou cher moi) je grossi jamais ! Mais je grandit beaucoup ! (Je fait 1m85 et je pesse 50kilo mais jai 14 Ans ) comment grossir facilement ?
Des médoc Pour grossir ?
 
D

Deleted170242

Tuto : comment grossir
Moi perso je suit super mega extremement maigre Meme si je mange super gras et sucrer (a mc do ou cher moi) je grossi jamais ! Mais je grandit beaucoup ! (Je fait 1m85 et je pesse 50kilo mais jai 14 Ans ) comment grossir facilement ?
Des médoc Pour grossir ?
Je te conseil d'aller voir ton medecin dans ce cas la ;) ou un bon nutritionniste ;)
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Super tuto:)

Très belle présentation et explication :ok:

Je serrai curieux de voir un topic de ce genre sur le body pour une prise de masse rapide sans trop de produit à prendre!

Protéine bonne alimentation et programme à suivre:rêve:

Sinon bonne continuation avec tes futurs topic ;)
 
D

Deleted170242

Super tuto:)

Très belle présentation et explication :ok:

Je serrai curieux de voir un topic de ce genre sur le body pour une prise de masse rapide sans trop de produit à prendre!

Protéine bonne alimentation et programme à suivre:rêve:

Sinon bonne continuation avec tes futurs topic ;)
Merci ;) oui des tutos je peux en faire, je devait fait mon tuto 4 mais pour le moment je suis occupé donc je verrais ^^apres je ne suis pas un professionnel du sport x)
Et oui si je fait mon tuto 4, dans le sondage je pourrait mettre ta demande ;)
Merci d'avoir lu ce topic ^^
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Merci ;) oui des tutos je peux en faire, je devait fait mon tuto 4 mais pour le moment je suis occupé donc je verrais ^^apres je ne suis pas un professionnel du sport x)
Et oui si je fait mon tuto 4, dans le sondage je pourrait mettre ta demande ;)
Merci d'avoir lu ce topic ^^
Merci de l'ajouter au prochain sondage:ok:

Après pour le body internet es ton ami:)

Je n'ai pas le temp de crée ce genre de topic mais je saurait venir donné quelque conseil étant donné que je pratique ce sport:rêve:

Ps/ au plaisir d'avoir lu ton topic ;)
 
D

Deleted170242

Merci de l'ajouter au prochain sondage:ok:

Après pour le body internet es ton ami:)

Je n'ai pas le temp de crée ce genre de topic mais je saurait venir donné quelque conseil étant donné que je pratique ce sport:rêve:

Ps/ au plaisir d'avoir lu ton topic ;)
Oui merci ;) , quand je ferais mon prochain topic " donc sur les abdos " je mettrais en sondage ;) et tu me diras en commentaire, si jamais celui ci est pris donc le tuto 5 x) ce qui ne va pas , car le body jvais surement faire des recherche ;) merci en tout cas ;)
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Oui merci ;) , quand je ferais mon prochain topic " donc sur les abdos " je mettrais en sondage ;) et tu me diras en commentaire, si jamais celui ci est pris donc le tuto 5 x) ce qui ne va pas , car le body jvais surement faire des recherche ;) merci en tout cas ;)
Ok ça marche :)

Serra avec grand plaisir de t aidé;)

À bientôt :bye:
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Excellent Tuto

Sauf que moi si j'attendrais 15 sec entre chaque fourchée j'en aurais jusqu'a 23 h avec tout le couscous que ma mére me met dans mon assiette:trollface::trollface:
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Aller 1 fois par semaine a la piscine et nager 1 heure ça marche très bien
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Tuto : comment grossir
Moi perso je suit super mega extremement maigre Meme si je mange super gras et sucrer (a mc do ou cher moi) je grossi jamais ! Mais je grandit beaucoup ! (Je fait 1m85 et je pesse 50kilo mais jai 14 Ans ) comment grossir facilement ?
Des médoc Pour grossir ?
Pourquoi chercher loin quand la réponse se trouve au bout de ton nez ?
Il faut simplement manger un peu plus de calories que ce que ton organisme consomme.

Même si tu manges du macdo ou des autres conneries, non seulement tu te bousilles la santé mais en plus tu es toujours sous ta DEJ (dépense énergétique journalière). Il ne faut pas croire que macdo grec et tout font grossir, tu prendras plus de poids à manger 5 kg de salade qu'a manger 1 grec.

Donc commence par calculer celle-ci (va sur google t'as pleins de calculateurs), arréte la cheat meal et les soda, prend 3 repas + 2 collations (gouter & avant de dormir) et calcul tous les macro nutriments en plus des calories tu dois tourner à 2 * ton poid en protéines si tu fais de la musculation et 1.5 * ton poid en lipides. Pour les glucides, limite les. Ne grignote plus entre les repas et là tu devrais prendre du poid.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Super tuto, Merci. C'est cool, avec le VTT on perds 200 à 700 kcal/h. Heuresement que j'en fait beaucoup :) Pour ceux qui ne savent pas à quel sport se mettre je vous le conseil. Ca vous mucle les bras ( avec les avants bras ) et les molets. Et surtout vous avez une put** d'andurence après.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Merci M'sieur de diététicien :nerd:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Tuto : comment grossir
Moi perso je suit super mega extremement maigre Meme si je mange super gras et sucrer (a mc do ou cher moi) je grossi jamais ! Mais je grandit beaucoup ! (Je fait 1m85 et je pesse 50kilo mais jai 14 Ans ) comment grossir facilement ?
Des médoc Pour grossir ?
Mange des pot de nutella, miel, boit beaucoup d'huile :trollface:
Je te déconseille de faire ça, car après t'en dépend de la nourriture (j'en fais l'expérience actuellement...) Mais mange beaucoup de truc gras :)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Personnellement, il me suffit juste de manger, bien, sainement, en évitant les cochonneries, et de faire tout les soirs 5 minutes de gainage et 15 pompe pour maigrire. ;)
 

dangereux

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
88
Réactions
6
Points
6 828
Autre sujet , donc alors moi quand j'était petit j'était maigre , depuis que j'ai manger beaucoup j'ai obtenus un poids normal.
Mais le problème mes bras n'ont pas grossis en largeur :'(
 
D

Deleted170242

Autre sujet , donc alors moi quand j'était petit j'était maigre , depuis que j'ai manger beaucoup j'ai obtenus un poids normal.
Mais le problème mes bras n'ont pas grossis en largeur :'(
Travail tout simplement tes bras en muscle ;) , en faisant traction, pompe mains rapprocher, poids, ... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut