[TUTO] Sport #2 | Se muscler rapidement en portant lourd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Bonjour à tous,

Déja désolé pour mon retard pour ce topic, je devait le faire la semaine dernière mais j'ai eu des empechement dût à ma scolarité.

Donc apres apres avoir fait mon Tuto su une première manière de se muscler rapidement donc qui se trouve ici: http://induste.com/threads/tuto-sport-1-une-maniere-de-se-muscler-rapidement.248936/
Vous avez été nombreux à l'avoir bien aimé et à avoir voter, donc le sondage a montrer le prochain tuto:
1390593032-sondage-1.png


En quoi consiste la technique?
Donc ce tuto va vous expliquer comment ce muscler rapidement grâce à une technique qui consiste à porter lourd.
Le principe de mettre un poids lourd, donc environ 90 % voir son maximum, va permettre de cassé les fibres musculaires pour en reformer de plus solide.


Attention:
-Cette technique est surtout conseillé pour les personnes ayant fini leur croissance


L'échauffement
Il faut bien s’échauffer, donc je vous conseil un échauffement normal , donc abdos , pompes, lombaires, poignets, ...

Temps: entre 5 et 30 minutes.

La pratique
Donc je vous conseil de vous faire un planning pour savoir quel éléments travaillé quel jours.

Juste avant de commencé sur les machines en mettant un poids lourds, je vous conseil de mettre la machine avec un poids léger puis ensuite faire vos série.
Exemple: je veut travailler avec la poulie haute,donc je met 20 kilogrammes pour m'echauffer et me preparer sur la machine, 2 serie de 10, ensuites je peut commencé la technique en mettant 60 voire 70 ( votre maximum ou presque).

Bien sur essayer de faire un repos de maximum 30 secondes , ceci est le mieux pour ce muscler rapidement, sinon 1 min voire 2 peuvent fonctionner aussi ^^.

Attention:
-si votre croissance n'est pas fini, ne fait pas avec votre maximum, mais 70% voire 80%.


Étirement
Un bon étirement en étirant surtout les parties du corps travaillé.

Temps: entre 8 et 20 minutes.

Attention:
-un bon etirement est conseillé permettant de réduire les courbature mais surtout pour une personne donc la croissance n'est pas fini, cela est vivement conseillé.


Donc voila le tuto est fini et était plus court que le premier qui se trouve ici: http://induste.com/threads/tuto-sport-1-une-maniere-de-se-muscler-rapidement.248936/ car il n'y avait pas grand chose à dire dessus, a part juste expliquer qu'il faut prendre des poids lourd ^^.

Vote pour le prochain tuto.

Je suis ouvert à toutes questions ^^ donc j'essayerait de repondre à toutes les questions ^^ vous pouvez aussi me mp si vous ne voulez pas dire en public ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Pour ce musclé il faut soulevez lourd mais pas souvent.
Pour prendre de la force il faut soulevez moyen pendant longtemps.
 
D

Deleted170242

Pour ce musclé il faut soulevez lourd mais pas souvent.
Pour prendre de la force il faut soulevez moyen pendant longtemps.
Oui c'est pas faux , mais si tu porte lourd cela te permet d'augmenter ta force aussi ^^ ;) merci de ton commentaire en tout cas ^^
 

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 189
Réactions
797
Points
4 711
Toujours aussi bien les tuto ;) d’ailleurs merci pour se que tu m'avais dit de faire pour les abdo sa marche bien ;)
 
D

Deleted170242

Toujours aussi bien les tuto ;) d’ailleurs merci pour se que tu m'avais dit de faire pour les abdo sa marche bien ;)
de rien et merci pour ton commentaire ;) en principe si j'ai le temps le prochains tuto sera mercredi ou le week end prochain ^^
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Merci du partage, j'en est pas besoin, je suis déjà trop musclé comme sa.
Autant que Stromae. C'est pour te dire.
Qui veut se battez ?
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Yo ! Je n'ai pas de mal a me musclé les bras ni les abdos par contre jgalère un petit peu au niveau des pecs as tu des idées d'exercice, j'ai chez moi des altères, une barre de traction , elastique de muscu donc si tu connais des moyens je serais intéréssés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut