[TUTO] Site pour gagner de l'argent FONCTIONNEL !

Après un essai et une tentative de paiement, dite moi ce que vous en avez pensé :

  • Ce site marche nickel, j'ai été payé et tout est clair

    Votes: 0 0.0%
  • On m'a arnaqué, je déconseille ce site

    Votes: 1 100.0%

  • Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ribellu

Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
108
Réactions
32
Points
11 403
Salut, c'est MrPlarix, aujourd'hui je tape ce tuto pour vous informer, le site que je vais vous présenter fait gagner de l'argent, facilement et SURTOUT il paye :')

IMPORTANT : je fais ce tuto a 23h la tête dans le ... donc si je fais des petites erreurs, pardonnez le moi :)



AVANTAGES :

Il est fonctionnel : pas un FAKE comme on peut en voir si souvent....
Il est en FRANÇAIS
Il est localisé, en effet l'entreprise qui a créé ce site est étrangère (genre suisse ou je ne sais plus) et lance des campagnes en France et en Belgique.
Par définition : localisé ===> Fiable car on peut se plaindre en cas de vol
Il a sa propre monnaie, qui RESTE fixe ! ce qui veut dire que si vous avez 10 000 "perles" un certain mois, 6 mois après ça auras la même valeur.
PAYPAL possible
inscription gratuite
inscription rapporte 1,25 euros sur notre solde
possibilité de retirer dès 12,25 euros
On gagne de l'argent relativement facilement,

et ce par plusieurs moyens très simples :
Le parrainage, qui rapporte 1,25 euros par parrainage.
La lecture d'emails (centimes)
L'achat sur les partenaires : si vous achetez 15 euros chez les 3suisses (votre mère ou quoi..) et bien vous gagnez dans les 4 euros voir 5 ou 7 je ne sais plus du tout.. je mettrais à jour le topic pour vous informer clairement sur ce point
jeux concours :)
gagner à des minis jeux gratuits, chaque jours (jackpot environ 100 euros !(dépend des jeux), on le gagne en faisant le meilleur score de la journée)

Inconvénients :

Le site rapporte en centimes.. donc il faut du temps.. 1 e-mail 6 centimes je crois..


◊ moyen de gagner plus rapidement ◊ :
parrainages : 1,25 euros
Achats sur les sites partenaires, tels que les 3 suisses (moi ma grand mere achete souvent sur ce site, je vais donc l'informer, ce qu'il me permettra de gagner de l'argent ! :D
Bons de gains de perles : je ne sais pas comment les obtenirs, ça ne m'interresse pas, allez voir directement sur le site ;)


LIEN POUR S'INSCRIRE :
Oui c'est un lien de parrainage, mais merci de vous inscrire a ce lien, cela ne vous change rien, et c'est une façon de me remercier :)

Sur ce les gens je vous laisse ! :)
balancez le feedback ! (vos retours du site, vos gains, vos impressions..)


PS : ne transformez pas ce topic en partages de liens de parrainages, merci
Mettez ce topic en tête, car c'est super, on peut gagner pas mal d'argent, vraiment ça peut aider ce qui veulent un compte minecraft ou autre ! :)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Faux arrêter avec se site, il y a déjà plein de tutoriel ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut