Tutoriel [TUTO] Se debanne d'un serveurs teamspeak

MrWaaziix

Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
137
Réactions
37
Points
1 503
Bonjour a tous les amis aujourd'hui je vous partage un tuto que j'ai retrouver dans mon ordi donc je ne c'est pas si il a deja etait partager :) pour se debanne d'un serveurs teamspeak ! Un merci sa ne coûte rien.

Étape 1: Fermez Teamspeak .

Étape 2 : Accédez à regedit .

Étape 3 : Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE puis ensuite Software après Microsoft et puis Microsoft NT .

Étape 4 : Trouvez ProductID , Si vous ne trouvez pas faites contrôle -F et tapez «product» , il devrait apparaître sur le côté droit.

Étape 5 : Changez le -ID de produit (Assurez-vous d'écrire l'original) , par exemple mon ID est 00359-OEM-9817953-35032
Donc pour moi par exemple je vais changé le dernier numéros de mon ID uniquement je vais le remplacé par 4.
Une fois que vous avez changez l'ID appuyez sur OK est minimisez regedit.

Étape 6 : Vous devez vous connecté a votre serveur VPN ( Utilisé un vpn gratuit, genre vpnium ou autre... )
Une fois connecté a votre vpn lancez teamspeak.

Etape 7: Maintenant allez dans les règlage teamspeak, est ajouté une nouvelle identité est choisisez comme profil par default.
Quand il est mis par default il se met en premier de la liste.

Etape 8: Fermer et relancer Teamspeak verifié bien que vous utilisez l'identité par default que vous avez crée.
Voila enjoy vous pouvez allez sur les serveur ou vous étiez bannis.
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Bonjour a tous les amis aujourd'hui je vous partage un tuto que j'ai retrouver dans mon ordi donc je ne c'est pas si il a deja etait partager :) pour se debanne d'un serveurs teamspeak ! Un merci sa ne coûte rien.

Étape 1: Fermez Teamspeak .

Étape 2 : Accédez à regedit .

Étape 3 : Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE puis ensuite Software après Microsoft et puis Microsoft NT .

Étape 4 : Trouvez ProductID , Si vous ne trouvez pas faites contrôle -F et tapez «product» , il devrait apparaître sur le côté droit.

Étape 5 : Changez le -ID de produit (Assurez-vous d'écrire l'original) , par exemple mon ID est 00359-OEM-9817953-35032
Donc pour moi par exemple je vais changé le dernier numéros de mon ID uniquement je vais le remplacé par 4.
Une fois que vous avez changez l'ID appuyez sur OK est minimisez regedit.

Étape 6 : Vous devez vous connecté a votre serveur VPN ( Utilisé un vpn gratuit, genre vpnium ou autre... )
Une fois connecté a votre vpn lancez teamspeak.

Etape 7: Maintenant allez dans les règlage teamspeak, est ajouté une nouvelle identité est choisisez comme profil par default.
Quand il est mis par default il se met en premier de la liste.

Etape 8: Fermer et relancer Teamspeak verifié bien que vous utilisez l'identité par default que vous avez crée.
Voila enjoy vous pouvez allez sur les serveur ou vous étiez bannis.

Beau tuto et merci du partage, sa peut toujours servir :)
 

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
574
Réactions
160
Points
20 088
Plus simple, créer une nouvelle identité sur TS et c'est bon. Nouvelle identité + VPN.
 
Haut