Tutoriel TUTO - Se Connecter A Snapchat Avec Xposed & Le Root ! [EASY]

Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
Yo je pense que je suis le 1er a avoir trouver cette technique ! Elle est tres simple et rapide

-En gros si vous pouver plus vous co sur snap et que vous avez le message "connexion echoue" etc... pas de probleme car il faut savoir que c pas a cause du root comme je le croyais c juste a cause de xposed installer

Alors tres simple aller sur xposed,aller desintaller le framework ( dans le meme menu ou vous l'installer ),pas besoin de passer par un recovery et pâs besoin de desinstaller les modules comme snapprefs !!!

Ca va redemmarer votre smartphone et la connecter vous a snap et bimmm ca marche et la plus que a re-installer le framework,redemmarage et voila le tour est joué ! & snapprefs marche encore avec sc 9.20.4 !


A+++

Credits : flotonydu71
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Personnellement je n'ai jamais eu ce problème de connexion, mais j'ai eu des freezes et crash de snapchat à cause de SnapPerf sur mon Galaxy S5, parce que la version n'étais plus compatible, du coup dès que j'avais prit une photo, quand je voulais changer le texte par exemple l'application freezer.

Du coup je vous conseils de garder au maximum les anciennes versions de Snapchat qui sont encore compatible avec SnapPerf, et attendre que SnapPerf soit mit à jour.
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
4 778
Plus de solutions et mieux expliqué ici je trouve ;) https://reality-gaming.fr/threads/508749/
Andro PetitPain
 

Elsatxr

Membre
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
19
je n'avais meme pas Xposed sur mon telephone et je ne peux pas desinstallé le framework comment faire?
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Yo je pense que je suis le 1er a avoir trouver cette technique ! Elle est tres simple et rapide

-En gros si vous pouver plus vous co sur snap et que vous avez le message "connexion echoue" etc... pas de probleme car il faut savoir que c pas a cause du root comme je le croyais c juste a cause de xposed installer

Alors tres simple aller sur xposed,aller desintaller le framework ( dans le meme menu ou vous l'installer ),pas besoin de passer par un recovery et pâs besoin de desinstaller les modules comme snapprefs !!!

Ca va redemmarer votre smartphone et la connecter vous a snap et bimmm ca marche et la plus que a re-installer le framework,redemmarage et voila le tour est joué ! & snapprefs marche encore avec sc 9.20.4 !


A+++

Credits : flotonydu71
Je ne sais même pas ce que ces xPosed et le framwork je risque quoi ? Esque je perd l'accès au root ?
 
Haut