Kirano

Un ancien
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 627
Réactions
671
Points
15 271
Bonjour à tous :D
Aujourd'hui je vais vous présenter un tutoriel comment avoir Call of duty Moderne Warfare 2 a 100% Avec tout les trophées et Platine y compris met avant de commencer je voudrais remercier @Eric71.

Opération Special
1)Aller sur votre PS3 prenez la sauvegarde de MW2 et placer là dans votre clés USB.
2)Metter la sur votre Ordinateur , aller dans votre clés USB.
3)Dans les 3 dossier , prenez le premier "spec ops" . Vous prenez le fichier mettes le dans votre clés USB.
4)Aller sur votre PS3 puis aller dans "Utilitaire de donnée Sauvegarder PS3", aller sur votre clés USB copier coller la save.
5)Lance le Jeux aller dans Opération Spécial et faite la Partie "La fosse". Et vous avez tout les trophées en Opération
Spécial

Campagne
1)Aller sur votre PS3 prenez la sauvegarde de MW2 et placer là dans votre clés USB.
2)Metter la sur votre Ordinateur , aller dans votre clés USB.
3)Dans les 3 dossier , prenez le dossier "MW2 21-45" . Vous prenez le fichier et remplacer le le dans le dossier PS3 > SAVEDATA>GRADO_SP .
4)Aller sur votre PS3 puis aller dans "Utilitaire de donnée Sauvegarder PS3", aller sur votre clés USB copier Coller la Save.
5)Lance le Jeux aller dans Campagne > Rependre prenez le ordinateur de
renseignement ,et vous avez tout les trophées en Campagne, et si vous avez pas tout les trophées en Campagne prenez le dernier Fichier "MW2 44 of 45 Intel" renplacer le sur votre clés USB a la place de la sauvegarde et finiser la Campagne en Recrute sa mettras la Campagne en Veteran ;)



PS: Le derniere renseignement il est dans la dernier mission avant de monter dans le bateau.

ENJOY !:ok:

Lien :


Virus Scan


PS: si lien mort Contact moi ;)
 
Dernière édition:
Haut