[Tuto] Réviser son brevet facilement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
Salut a tous, si vous aussi, comme moi vous êtes dans la merde car vous avez rien glandé de toute l'année et que c'est bientôt le brevet, se tuto est fait pour vous.
Tout d'abord, pour se qu'ils ne savent pas, on fait Français, Math le jeudi et le matin vendredi histoire.

Tout d'abord pour l'histoire, je vous conseille sur votre smartphone de télécharger l'appli : Repère brevet ou vous avez TOUT les repères qu'il faut apprendre.
En suite, si vous avez un peu suivie le forum en se moment, il y avait une fuite sur le sujet d'histoire qui serait peut étre celui la, étant donné que j'ai rien sur mon cahier d'histoire (j'ai vraiment rien de rien) je vais me baser sur sa.
IxmeyFD.png EiNPeZn.png

Une fois sa fait on fait les maths, alors pour les maths je vous conseil d'aller sur pour vous entraînez a faire des éxo cet aussi se site : ou il y a toute les formules apprendre.

Et pour le français, apprenez les figures de style, Le narrateur et le point de vue narratif et Le discours argumentatif. (Pour se qu'ils ont rien aussi, go : )
Voila Voila si vous révisez a fond, vous avez votre brevet a l'aise.

Vous pouvez calculez vos points pour le brevet ici ;

Aller, bonne chance pour votre brevet :p

Edit : @GFX | TheWizd nous propose se site aussir pour les sujte de math Merci a lui !!​
 
Dernière édition:

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Merci, un point sur l'histoire geo je te conseille de pas te baser sur sa! C'est un pronostics
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Pour les maths, j'vous perso'. C'est les brevet de cette année qui sont sorti dans d'autre pays comme l'Inde par exemple.​
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
Merci, un point sur l'histoire geo je te conseille de pas te baser sur sa! C'est un pronostics
J'ai dis c'est pour des cas comme moi, car j'ai vraiment rien dans mon cahier d'histoire géo

Pour les maths, j'vous perso'. C'est les brevet de cette année qui sont sorti dans d'autre pays comme l'Inde par exemple.​
J'ai add au topic, merci d'avoir donner l'astuce :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut