[TUTO] Remettre son lobby (DNS) normalement comme avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Bonsoir , je vais vous présentez un tuto au cas où , où vous êtes bloqué par un lobby même en remettant son ancien DNS.

Alors c'est tout simple :
1ère technique :
1 - Utilisez un nouveau DNS moddé.
2 - Mettre ce DNS moddée dans l'étape DNS Manuelle.
3- Lancez GTA5 Mode Histoire , Start , En ligne , Jouer à GTA Online , session sur invitation.
4 - Tuer une personne pour l'argent moddé ou faire une chose moddé.
5 - Refaire ces paramètres comme d'habitude. En mettant DNS Automatique et voilà , tout est revenu normalement. Ou en mettant le DNS de la box.

2ème technique de @joniix (si vous avez réussi avec cette technique , ne me mettez pas un j'aime pas à moi mais à lui ) :
1 - Tu met DNS normale sans DNS modder
2 - Tu va en ligne sur GTA 5 et tu éteint ta play ( tu éteint avec le boutton par derrière ou tu debranche le cable d'alimentation )
3 - Rallume ta play et lance GTA 5 et voilà

Bonnes fêtes et au revoir :)
 
Dernière édition:

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
J'approuve
Car même après avoir remis mon dans numéricâble car j'avais mis un dns moddé pour avoir la neige mais sa a aussi mis l'argent et le lvl hack

Mais sauf que dans ton titi par précaution c'est de mettre un serveur moddé un autre quoi et d'y jouer dessus POUR bien être sur que le jeu utilise ce dns car la tu dis dans mettre un autre puis de mettre auto ensuite :)
;) donc voilà

moi pour être sur j'ai tuer un gars et en pocher la somme hacker Jaipur quitter j'ai remit mon dns et je l'ai relancer et sa a marcher :)
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Mais si que ça marche , tu t'y prends trop , j'en suis sur. Regardes en haut , une personne dit que ça marche.
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
bah faut changer le dns qui déconne que vous avez toujours mêle ayant enlever contre un autre dns
Lancer GTA V
GRA ONLINE test si c'est bon
Moi c'est facile je regarde si la neige à disparu
Et comme elle a disparu
LA j'ai remis mon dns de numericable et la
Une nouvelle fois je l'ai relancer et tester si j'ai la neige et si les lobby marche et finalement sa à marcher ;)
Donc voilà remplacer le dns moddé buger contre un autre le tester et remettre AUTO ;)
Comprendo ;) ?
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
moi je le fais et la neige apparaît toujours :(
 
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
24
BOn c'est bizarre moi j'ai reussi a partir du DNS Hacker revenir normalement ,mais mon frère lui 'a pas reussi , j'aiun ps3 slim rogero , mon frère en a une grosse avec le cd peut ètre a cause de sa
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
BOn c'est bizarre moi j'ai reussi a partir du DNS Hacker revenir normalement ,mais mon frère lui 'a pas reussi , j'aiun ps3 slim rogero , mon frère en a une grosse avec le cd peut ètre a cause de sa
Meme probleme avec le DNS de la neige :(
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
BOn c'est bizarre moi j'ai reussi a partir du DNS Hacker revenir normalement ,mais mon frère lui 'a pas reussi , j'aiun ps3 slim rogero , mon frère en a une grosse avec le cd peut ètre a cause de sa
Non , ça doit pas venir à cause de ça , ton frère sait pas le faire c'est tout.
 

falcom14

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
163
Réactions
31
Points
1 396
LES GARS !
Je me suis déconnecter de tout les serveurs DNS, je me suis mis en automatique sur ma WI-Fi et tout puis j'ai encore tout ! GOD MOD, argent et xp multiplier par x10000000 ! Comment faire pour enlever tout sa ?
HELP !
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
LES GARS !
Je me suis déconnecter de tout les serveurs DNS, je me suis mis en automatique sur ma WI-Fi et tout puis j'ai encore tout ! GOD MOD, argent et xp multiplier par x10000000 ! Comment faire pour enlever tout sa ?
HELP !
pareil :(
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
LES GARS !
Je me suis déconnecter de tout les serveurs DNS, je me suis mis en automatique sur ma WI-Fi et tout puis j'ai encore tout ! GOD MOD, argent et xp multiplier par x10000000 ! Comment faire pour enlever tout sa ?
HELP !
Tu changes ton serveur DNS par un autre moddé , tu lances GTA5 etc , lors dans la session , tu tues une personne et tu prend l'argent moddé et puis tu mets ton dns d'avant.
 

barisleketur

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
24
LES GARS !
Je me suis déconnecter de tout les serveurs DNS, je me suis mis en automatique sur ma WI-Fi et tout puis j'ai encore tout ! GOD MOD, argent et xp multiplier par x10000000 ! Comment faire pour enlever tout sa ?
HELP !
J AI LE MEM RPOBLEME HELP!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut