Couinane69

Membre
Inscription
17 Octobre 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
44
Pas possible sans psp flashée a par le demontage...


Arrete les commentaires en doublon ça ne me fait pas répondre plus vite je repond quand je suis dispo merci
je ne fais pas du tout exprès... de plus je comprends pas pourquoi mes réponse se mettent en double....

où se trouve l'option pour supprimer un message stp ?

pour revenir à mon hack, tu es donc sûr à 100% que je peux me lancer dans ton tuto sans connaître la version de ma carte mère ? ce n'est pas du tout important ou très important dans mon cas stp ?

sinon j'ai également un autre truc qui m'intrigue avant de me lancer.
quel est le cfw à l'heure actuelle le plus stable et fiable ?
merci beaucoup pour l'entraide.
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
je ne fais pas du tout exprès... de plus je comprends pas pourquoi mes réponse se mettent en double....

où se trouve l'option pour supprimer un message stp ?

pour revenir à mon hack, tu es donc sûr à 100% que je peux me lancer dans ton tuto sans connaître la version de ma carte mère ? ce n'est pas du tout important ou très important dans mon cas stp ?

sinon j'ai également un autre truc qui m'intrigue avant de me lancer.
quel est le cfw à l'heure actuelle le plus stable et fiable ?
merci beaucoup pour l'entraide.
Si c’est 8D c’est donc une « inflashable » tu peux suivre le tuto ;) le dernier firmware est celui du tuto pour le 6.61 je l’avais fait sur une de mes psp et en ai fait un tuto donc tu peux
 

Couinane69

Membre
Inscription
17 Octobre 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
44
Si c’est 8D c’est donc une « inflashable » tu peux suivre le tuto ;) le dernier firmware est celui du tuto pour le 6.61 je l’avais fait sur une de mes psp et en ai fait un tuto donc tu peux
oui mais tu oublie ma question principal...
Est-il vraiment important de connaître la référence de ma carte mère avant de me lancer ?
 

niagara26

Membre
Inscription
30 Mars 2021
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour, j'ai suivi ce tuto très bien expliqué de A à Z et tout a très bien fonctionné
Jusqu'au moment où, après avoir téléchargé plusieurs jeux ISO, et les avoir mis dans le dossier ISO :ah:

1617169196727.png
1617169374707.png


Et donc quand je vais sur ma PSP pour retrouver les jeux , je ne trouve rien (sauf les dossiers mis avant (chronoswitch, LME, 6.61 infinity, et maj vers 6.61))
, ma PSP est bien une 3004 en 8C , donc , qu'est-ce que je pourrais faire svp ? Merci :ok:
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Bonjour, j'ai suivi ce tuto très bien expliqué de A à Z et tout a très bien fonctionné
Jusqu'au moment où, après avoir téléchargé plusieurs jeux ISO, et les avoir mis dans le dossier ISO :ah:

Voir la pièce jointe 130614Voir la pièce jointe 130615

Et donc quand je vais sur ma PSP pour retrouver les jeux , je ne trouve rien (sauf les dossiers mis avant (chronoswitch, LME, 6.61 infinity, et maj vers 6.61))
, ma PSP est bien une 3004 en 8C , donc , qu'est-ce que je pourrais faire svp ? Merci :ok:
Salut :) essai de convertir tes jeux iso en cso (logiciel trouvable sur google) et de les mettre dans le dossier iso une fois convertie
 

sindrosa

Membre
Inscription
7 Juin 2023
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Hello,
Merci beaucoup pour le tuto c'est top!!
Puis-je supprimer les dossiers d'installations de la memory card du coup maintenant que la PSP est en infinity?
Merci d'avance :)
 

RaphRaphRaph

Membre
Inscription
30 Octobre 2023
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Hello,
Merci beaucoup pour le tuto c'est top!!
Puis-je supprimer les dossiers d'installations de la memory card du coup maintenant que la PSP est en infinity?
Merci d'avance :)
Salut,
Je viens d’acheter une PSP et de suivre le tuto, et je me posais la même question que toi 😅
Finalement, tu as supprimé les fichiers ou tu les as laissés ?
 
D

deleted764555

Salut,
Je viens d’acheter une PSP et de suivre le tuto, et je me posais la même question que toi 😅
Finalement, tu as supprimé les fichiers ou tu les as laissés ?
Hi,
Si ta console peut fonctionner sans la memory card en question et que le CFW a été installé de manière permanente, je pense que oui. Après comme je n'ai jamais testé c'est à voir.
 
Haut