ludo35

Membre
Inscription
15 Août 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour
J’aurais une question, ce tuto est il compatible pour les psp street 1004?
Merci d’av
 
B

Biggy01

Salut merci pour le tuto je vais essayé. Par contre je voulais savoir si après avoir créé le fichier ISO à la racine faut il téléchargé des emulateur en plus et les rajouter dans ce fichier? Si oui tu a des liens pour des bon emulateur gbc, gba, snes, ps1...?
 

Loobyzzz

Membre
Inscription
6 Septembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour a tous, merci pour ce tuto qui a marché nikel. Par contre je souhaiterai savoir si je change ma memory stick, est ce que je perds le flashage? (Du moins est ce que y'a besoin de garder les fichiers de flashage sur la memory stick une fois la manipulation effectuée). Merci d'avance
 

maxxwam

Membre
Inscription
30 Septembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour

J ai suivi le tuto a la lettre et tout s est bien passé, jusqu'à l etape du choix dans le bootloader, j ai choisi pro quelque chose au lieu de ME CFW neuron et depuis la console ne démarre plus, ecran noir et led verte... est ce un brick ou est ce récupérable ?
Ma psp est une 3004 en date code 9c
Merci d'avance pour votre aide
 

Pharaon67

Membre
Inscription
9 Novembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Hello!! Je suis nouveau et je ne comprend pas trop le vocabulaire que vous utilisez pour les logiciels des consoles. Mais j'avais donner ma ps3 pour des jeux. Il en mis et maintenant je souhaiterais en mettre moi même. J'ai déjà telechargé des jeux sur mon pc et maintenant j'aimerais les mettre sur la ps3. il n'y a pas le logiciel avec un logo de tete noire comme chez des potes s'il de tutos ou une quelconque maniere de m'aider j'en.serait ravi
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Hello!! Je suis nouveau et je ne comprend pas trop le vocabulaire que vous utilisez pour les logiciels des consoles. Mais j'avais donner ma ps3 pour des jeux. Il en mis et maintenant je souhaiterais en mettre moi même. J'ai déjà telechargé des jeux sur mon pc et maintenant j'aimerais les mettre sur la ps3. il n'y a pas le logiciel avec un logo de tete noire comme chez des potes s'il de tutos ou une quelconque maniere de m'aider j'en.serait ravi

Salut à toi !

c’est un tuto PSP est non PS3. Si tu as des questions sur le sujet fait une recherche soit directement dans la section adéquat pour PS3 :


Soit avec la fonction « recherche du forum »

si tu ne trouve rien créer une demande d’aide (dans la bonne section)

;)
 

narutouzu

Membre
Inscription
20 Décembre 2019
Messages
17
Réactions
1
Points
64
Bonjour lorsque je lance " 6.61 infinity firmware builder " ça bloque à 1% et me met Error 0xFFFFFEE verifying 6.31
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Bonjour lorsque je lance " 6.61 infinity firmware builder " ça bloque à 1% et me met Error

salut ! Ta carte sd est peut être corrompu ou le transfert des fichiers c’est mal passé.. C’est un adaptateur de contrefaçon ou une original sony ?
 

narutouzu

Membre
Inscription
20 Décembre 2019
Messages
17
Réactions
1
Points
64
salut ! Ta carte sd est peut être corrompu ou le transfert des fichiers c’est mal passé.. C’est un adaptateur de contrefaçon ou une original sony ?

Voici à quoi ressemble la carte SD type M2


Je ne sais pas comment déterminer que c'est une contrefaçon ou non malgré qu'elle soit inscrit SONY ?
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Voici à quoi ressemble la carte SD type M2


Je ne sais pas comment déterminer que c'est une contrefaçon ou non malgré qu'elle soit inscrit SONY ?

c’est une psp go que tu as ?
Ce tuto est pour psp 3000 pas pour psp go les fichiers ne sont pas les même

pour psp go check cette vidéo tu as en description un lien des fichiers pour la psp go

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

narutouzu

Membre
Inscription
20 Décembre 2019
Messages
17
Réactions
1
Points
64
C'est nickel la console est désormais en 6.61 PRO-C
Du coup désormais je peux installer les jeux dessus mais comment installer les jeux sur la console et non sur la memory SD sachant que ma memory M2 ne fait que 512 mb ?
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
C'est nickel la console est désormais en 6.61 PRO-C
Du coup désormais je peux installer les jeux dessus mais comment installer les jeux sur la console et non sur la memory SD sachant que ma memory M2 ne fait que 512 mb ?

tu ne peux pas installer sur la console, seulement sur la M2 il te faut une m2 avec une capacité + importante pour installer des iso/cso
 

narutouzu

Membre
Inscription
20 Décembre 2019
Messages
17
Réactions
1
Points
64
D’accord alors j’avais commandé une M2, mais j’ai un doute sur le fait qu’elle soit contre faite ..

As_-tu un site fiable pour les commander ?
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
D’accord alors j’avais commandé une M2, mais j’ai un doute sur le fait qu’elle soit contre faite ..

As_-tu un site fiable pour les commander ?

il y a amazon mais la m2 Sandisk 8go fait 17€ alors que sur tu l’as pour ~10€ sur ebay

en général les « contrefaçons » sont no name (pas de marque). Sandisk est très connu et reconnu

 
Haut