Tuto précis pour ds linker R4i gold 3ds sur console 3ds V9.8.0-25

Gaucelm

Membre
Inscription
18 Juin 2015
Messages
35
Réactions
3
Points
61
R4i gold 3ds est le premier DS linker qui est compatible avec Nintendo 3ds consoles, il soutient différentes langues. L’équipe de R4i gold 3ds a fait vraiment un grand progrès, maintenant vous ne pourrez que télécharger le dernier wood, et puis le linker R4i gold 3ds fonctionne parfaitement sur les consoles 3ds/3dsLL/3dsXL/2ds des tous les firmwares sans aucun patch. Maintenant il supporte la dernière version V9.7.0-25.

Ci-dessous sont le tuto précis avec les photos :

1-Télécharger le dernier wood, cliquer => downlod file

2-Décompresser les fichiers et les mettre à la racine de votre carte SD ou carte SDHC ainsi que le jeux DS

1.png


3-Cliquer le linker qui apprait sur l’écran.

5-e1432276819303.jpg


4-Choisir Microsoft Card, appuyer ‘start’ en bas à droite sur l’écran ou appuyer le bouton A.

6-e1432277041326.jpg



5- Ensuite Plants VS Zombies.nds est survenu, appuyer sur le bouton A et puis amusez vous.

7-e1432277190686.jpg


C’est vraiment simple parce qu’on n’a plus besoin de télécharger le patch, un wood est suffisant.

FAQ :

Les problèmes que vous allez peut-être rencontrés :

1-Pourquoi mon linker R4i gold 3ds n’est pas détecté ? L’écran noir?L’écran blanc?

Réponse : Souvent c’est à cause du mauvais wood ou mauvais contact entre le linker et la console, quatre solutions :

A--Enlever votre linker et ré-insérer avec la carte SD, allumer votre console

B--Formater votre carte SD et re-télécharger le correct wood et suivre les étapes 2-4.

C--Il faut que vous mettiez les fichiers à la racine de votre carte SD

D—Parfois le problème vient de la carte SD, vous devez changer une nouvelle carte SD.

2-Comment sauvegarder mes données des jeux, roms?

Réponse : R4i save dongle peut bien résoudre ce problème, il est facile à opérer et il peut sauvegarder les données des roms ds et 3ds et restaurer save file du PC au Nintendo 3ds/dsi/DS lite.

Maitenant R4i gold 3ds est disponible sur avec .
 

ERICO59

Membre
Inscription
25 Décembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
51
salut pour coi ta ds et en chinois ? et sa marche avec la news 3ds moi jai une carte R4 gold pro ils faut que je reintal le wood
 
Haut