Tuto pour mettre a jour Ace3DS Plus (V4.4.0-10)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Losgal

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
Points
28
Petit tuto pour mettre a jour le linker Ace3DS Plus (V4.4.0-10).
L’équipe de " " ayant répondu a mon mail, voici la traduction pour ceux que ça intéresse:
Vous aurez besoin tout d'abord:
-Ace3DS Plus
-Lecteur de carte Micro SD
-Carte mémoire Micro SD
-DS Lite
-PC

1) Formater la carte Micro SD (sauvegarder auparavant vos jeux et sauvegardes).
2) Télécharger ACE Wood Firmware 1.52 (ou AOS V2.04) ainsi que le patch 3DS V4.4.0-10 pour Ace 3DS Plus (disponible sur ).
3) Dezipper les deux firmware a la base de la carte Micro SD.
4) Insérer la carte Micro SD dans le linker, insérer ensuite le linker dans la DS Lite et allumer votre DS Lite.
5) Entrer dans le linker, et sélectionner le fichier "ace3dsplus_19_fix.nds" avec le bouton A, ensuite appuyer sur L+START pour commencer le mise a jour.
6) Après la mise a jour, l’écran devrait montrer "Patch successful. Press A to power off".
7) Appuyer sur A, et la DS Lite s’éteindra tout seule. Retirer ensuite le linker, et elle fonctionne maintenant sur la 3DS V4.4.0-10!
 

rsf84

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Merci de m avoir repondu. J'aurais du attendre ta reponse !!!
J'ai trouvé un site qui disait que ma ace3ds plus était compatible avec les 3DS en v4.5 et du coup j ai mis a jour ma 3ds... pas de bol c était pas la meme version de acecard !

J ai trouve un site qui vend des "ace3ds plus" compatible avec les v4.5 et j en ai re-commandé. ( 2.94 € pièce j'ai pas hesité !!! )
A plus.

rémi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut