Tuto pour être seul dans une sessions publique

Darkdi4bl0

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
6
Réactions
0
Points
3 544
Bonjour à tous!

Surement l'astuce la plus simple pour se retrouver seul en session publique!

Il vous faut dans un premier temps vous rendre sur une session publique

Ensuite allez dans les paramètres de la console, réseau et teste votre NAT.

Retournez sur GTAO, attendez quelques secondes et le tour est joué!

J'espère que ça peut en avoir aidé certains!

Bon jeu
 

Darkdi4bl0

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
6
Réactions
0
Points
3 544
J'aimerais donner réponse à ton interrogation mais n'ayant pas encore la PS4, je peux pas te donner d'info :)
 
Inscription
18 Octobre 2017
Messages
8
Réactions
8
Points
46
Salut si je peut rajouter du beurre dans les épinards, sur ps4 un réglage dans la configuration de connexion internet avec une réduction du MTU tu te retrouveras dans une session tout seul.
Autre méthode pour ma part la plus simple et sans casse tête tu est par exemple dans une session de 29 joueur et tu veut te retrouver seul, tu vas sur ton pc ou ton téléphone portable t'écris "1080p" sur youtube et tu ouvre la première vidéo en full qualité normalement tu devrais voir tout le monde quitter la session.
Si cela ne fonctionne pas, Ouvre plusieurs page youtube avec des vidéos de 1080p.
Et hop! Sans toucher aux réglages ou à quoi que ce soit solution qui fonctionne sur ps4 sur xbox et sur pc après des teste effectués par mes plus grand soins.

Au plaisir :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut si je peut rajouter du beurre dans les épinards, sur ps4 un réglage dans la configuration de connexion internet avec une réduction du MTU tu te retrouveras dans une session tout seul.
Autre méthode pour ma part la plus simple et sans casse tête tu est par exemple dans une session de 29 joueur et tu veut te retrouver seul, tu vas sur ton pc ou ton téléphone portable t'écris "1080p" sur youtube et tu ouvre la première vidéo en full qualité normalement tu devrais voir tout le monde quitter la session.
Si cela ne fonctionne pas, Ouvre plusieurs page youtube avec des vidéos de 1080p.
Et hop! Sans toucher aux réglages ou à quoi que ce soit solution qui fonctionne sur ps4 sur xbox et sur pc après des teste effectués par mes plus grand soins.

Au plaisir :)
Non mais ça ça fonctionne juste avec des connexions de merde, une personne qui a la fibre par exemple il va en falloir alors des vidéos :rofl:
 

Pstk13

Membre
Inscription
21 Novembre 2017
Messages
5
Réactions
7
Points
26
- Le topic c'est sur xbox one, et non pas ps4
- Le coup de la pub youtube c'est pour celui qui pompe la connexion du voisin, à la limite.. Tester le type de NAT est approuvé, bien plus efficace, même avec la fibre !
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
Super pour la One merci bien ;) depuis les bug de la course autour de la prison c'est au top
 

Jaken

Membre
Inscription
5 Août 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
30
Je viens de tester et non, tjs aussi instantané et efficace ! Si des gens sont chaud pour faire des duplis dans l'aprem ajoutez moi sur xbox : Jaaken . J'ai complexe, Com, etc... :)
 
Haut