Tuto pour être milliardaire en solo by :RG: Tempest Wolf 狼 :RG:

狼 JokerMMG

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
27
Réactions
6
Points
3 789
Salut à tous aujourd'hui je vous présente un petit tuto assez simple et peut-être assez connu mais je
le publie aujourd'hui pour ceux qui ne le connaissent pas. Ce tuto marche sur PS3/ XBOX 360/ PS4/ XBOX ONE
et sûrement PC. En général pour être multi-millionnaire, il faut soit modder sa sauvegarde soit jouer
honnetement en faisant les braquages. Aujourd'hui je vous présentes un tuto qui vous feras gagner beaucoup
d'argent en peu de temps. Voici ce tuto:

Après avoir fini la mission "Demande d'ami" avec Michael (cette mission consiste à piéger le prototype
de téléphone présenté par le président de Life Invader) rendez-vous sur votre téléphone, cliquez sur Internet >
Argent et Services puis cliquez sur le premier site ( ), ensuite allez dans l'onglet Marchés,
puis cliquez sur la catégorie Evolution moy. % en haut à droite puis sélectionnez la société Lifeinvader.
Achetez toutes les actions jusqu'à ce que vous n'ayez plus d'argent cliquez sur acheter, puis confirmer,
puis continuer; vous arrivez sur votre portefeuille, cliquez sur Lifeinvader vous avez deux boutons sur la
droite un vert avec marqué acheter et un rouge avec marqué vendre. Cliquez sur vendre, puis tout vendre et enfin
cliquez sur confirmer et continuer. Voilà le tuto est terminé vous avez 4x plus d'argent qu'avant vous
pouvez recommencer cette technique à l'infini. Moi je vous laisse et je vous dis à bientôt pour un nouveau tuto.
Salut :D.

Tuto by :RG: Tempest Wolf 狼 :RG:
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Technique à l'infini ? On peut pas recommencer une mission plusieurs fois, en gardant toujours notre argent à la dernière somme gagnée
 

狼 JokerMMG

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
27
Réactions
6
Points
3 789
Tu ne le fais pas pendant une mission mais pendant le mode libre et tu n'as pas besoin de recommencer la mission pour refaire le technique juste de racheter et revendre des actions une fois la mission terminée. :)
 
Haut