Tuto pour enlever l'erreur 80710016 (ip ban,blacklist psn) sur les CFW

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913

hqdefault.jpg



Bonjour à tous voici une méthode pour retourner en ligne sur les CFW ban du psn par l'adresse IP :D


Vous devez être inscrit pour voir les médias


HEY MERCEYY :love:



 
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
145
Réactions
17
Points
9 356
Moi je viens d’allumer ma Play j’ai eu un truc bizarre de fou ça m’a demander plein de truc comme un idio j’ai pas lu et maintenant j’ai plus le hdmi sur ma télé pourtant il et brancher et quand je vais sur mon compte c’est écris s’inscrire et non ce connecter... je met s’inscrire et y’a l’eurre 8 je sais plus quoi quelqu’un pourrai m’aider ?
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Moi je viens d’allumer ma Play j’ai eu un truc bizarre de fou ça m’a demander plein de truc comme un idio j’ai pas lu et maintenant j’ai plus le hdmi sur ma télé pourtant il et brancher et quand je vais sur mon compte c’est écris s’inscrire et non ce connecter... je met s’inscrire et y’a l’eurre 8 je sais plus quoi quelqu’un pourrai m’aider ?
fat ou slim ta ps3 ?
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Fat, Slim, Ultra Slim, Tomate ou Oignon c'est la même vue que c'est un problème HDMI.


Passe ta console en recovery et restaure les paramètres par défaut.

jme doute tu ma pris pour un cp la methode recovery est différente fat ou slim je voulais en venir à ça
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Le recovery d'une slim est le meme qu'une fat ^^
la manip nest pas exactement la meme jai pas dis que c'était le recovery en lui meme qui était different pas une grande difference mais on rentre pas en recovery exactement pareil sur slim c'est avec le cable alimentation a brancher en restant apuyer sur power je sais c'est très petite différence mais sur fat on a le bouton arriere de la console

Arrêtez de m'énerver ou j'écris en majuscule ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
la manip nest pas exactement la meme jai pas dis que c'était le recovery en lui meme qui était different pas une grande difference mais on rentre pas en recovery exactement pareil sur slim c'est avec le cable alimentation a brancher en restant apuyer sur power je sais c'est très petite différence mais sur fat on a le bouton arriere de la console

Tu dois confondre sa rien à voir avec le recovery.
Quand tu met le câble d’alimentation en appuyant sur le bouton power c’est pour faire souffler un grand coup le ventilateur. Sur Slim et fat c’est de la même façon aussi

Arrêtez de m'énerver ou j'écris en majuscule ?

:issou:
 

Bart du 77

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
511
Réactions
76
Points
9 026
Salut j’ai erreur 80710016 sur ma jb mais ma officielle fonctionne je peut me co vous avez une solution svp?
 
Haut