Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Tutoriel TUTO pour débutant pour faire un background simple et beaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaetor29

Membre
    Réponse de gaetor29 Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : TUTO pour débutant pour faire un background simple et beaux
voila tout et dans le titre je commence des vidéo tuto gfx sur ma chaine pour les débutant et les autre .
Pour l'instant il y a que une vidéo mais je vais faire souvent des vidéo alor si vous voulez faire un tour sur ma chaine pour voir mon tuto , voila mersi de regarder et si vous avec aimer abonner vous allez bye tout le monde.

Chiintok

Membre
    Réponse de Chiintok Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : TUTO pour débutant pour faire un background simple et beaux
Très beau tutoriel. Merci.

Versace.

Contributeur
    Réponse de Versace. Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : TUTO pour débutant pour faire un background simple et beaux
merci

Cannabinus

Membre
    Réponse de Cannabinus Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : TUTO pour débutant pour faire un background simple et beaux
Il y a que là que je me dis : Faut que je télécharge Cinéma 4D

J'adore tes tuto's bonne continuation ;)

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Contributeur
    Réponse de αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : TUTO pour débutant pour faire un background simple et beaux
bon tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires