tuto pour booster 6vs6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
Si il y a des éventuels question n hésitez pas.
A pluche.

Alors c'est simple tu me rejoin dans le salon pour faire un groupe des qon et 6 on mes no 2iem mannet sa fai au total 12 de la on se séparent .
3 reste avec moi les 3 autres sent vont chacun de leur côté il active leur 2 iem mannette

et moi je lance une parti les autre rejoigne et voilà on et 6 dans une partie 12 avec les deuxième manettes tu te choisi un coéquipiers dans l'équipe adverse toi et lui .
vous vous mettai enface avec vos deuxième manette vous placer vos réinsertion tactique et vous vous buter mutuellement .

Pas plus de 20 kills ..mourir une fois etcc..
 

Fake_WarTok

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
169
Réactions
7
Points
101
Si il y a des éventuels question n hésitez pas.
A pluche.

Alors c'est simple tu me rejoin dans le salon pour faire un groupe des qon et 6 on mes no 2iem mannet sa fai au total 12 de la on se séparent .
3 reste avec moi les 3 autres sent vont chacun de leur côté il active leur 2 iem mannette

et moi je lance une parti les autre rejoigne et voilà on et 6 dans une partie 12 avec les deuxième manettes tu te choisi un coéquipiers dans l'équipe adverse toi et lui .
vous vous mettai enface avec vos deuxième manette vous placer vos réinsertion tactique et vous vous buter mutuellement .

Pas plus de 20 kills ..mourir une fois etcc..
On peut faire plus de 20 kill.
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
Je t additionne ce soir apres le boulot
Micro
Insertion tactique
Pa de rageux...
Sinon exclu.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut