Tuto Ouvrir ses NAT sur Ghost sous SFR

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
salut c'est bm76-7sang
on ce retrouve aujourd'hui pour un tuto
très utile.

Certain on le souci de pas pouvoir rejoindre un groupe en ligne sur COD, aujourd’hui je vait expliquer comment faire pour tout ceux qui sont chez SFR.

La Série des COD (Call of Duty) a toujours été connue pour ses problèmes de connexion. Je vous propose un Guide pour ouvrir les NAT de votre BOX internet pour PC / PS4 / PS3 / Xbox One / Xbox 360 chez SFR.
Si vos NAT sont modéré ou Strict, cet article est fait pour vous aider.


Si votre NAT n’est pas ouvert vous ne pourrez pas ou difficilement rejoindre vos amis pour créer un groupe. on dit même que ça peux créer un lagg.


NAT OUVERT : On peux rejoindre les Ouverts, les Modérés, les Stricts.
NAT MODÉRÉ : On peux rejoindre les Ouverts, les Modérés.
NAT STRICT : On peux rejoindre les Ouverts.

/!\ Sur Console il faut impérativement donner une IP fixe /!\

comment ouvrir ses NAT et créer une IP FIXE sous SFR :

1 ==>Commencez par vous connecter sur la page de votre routeur en écrivant 192.168.1.1 dans la barre d’URL de votre navigateur internet.
2 ==>connectez vous avec vos identifiants SFR ou Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre box jusqu’à ce qu’il clignote et cliquez sur le bouton Continuer.
port-forwaring-Sfr-box-1.jpg

Cliquez sur «
Réseau » et sur « NAT »
commen10-1024x385.jpg

Ensuite remplissez les informations comme suit :

*Nom : Un nom aléatoire
*Protocole : TCP / UDP / sélectionner Les Deux
*Type : Port ou Plage
*Ports Externes : Mettre 3074
*Adresse IP de Destination : 192.168.1. dans la dernière casse mettait le chiffre que vous souhaiter.
*Ports de destination : numéro du port à ouvrir (le même que le port Externe).
  • Ajoutez-en autant qu’il en faut pour compléter l’ouverture des NAT
  • Cliquez sur le petit « + »
  • Vos NAT sont maintenant OUVERT.

Configurer notre nouvelle connexion réseaux sur ¨PS3 :

  • Sur votre console, allez dans « Paramètres » puis « Paramètres réseau«
  • Sélectionnez « Paramètres connexion internet«
  • Un écran s’affiche vous indiquant que vous allez être déconnecté d’internet, mettez « Oui«
    • Sélectionnez « Personnalisé » et choisissez « ‘Connexion par câble« ( wifi a tester ).
    • Choisissez « Paramètres manuels«
    • Pour « Speed et Duplex », choisissez « Détection Automatique«
    • Sur « Configuration de l’adresse IP », sélectionnez « Manuel«
      • On va maintenant entrez les paramètres IP :
Adresse IP : 192.168.1.x (Remplacez le X par le nombre que vous avait choisi plus haut lors de la configuration de votre nouvelle adresse IP).
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 (C’est souvent le même chez les fournisseur d’accès internet).
Routeur par défaut : 192.168.1.1 (Pour les routeur SFR( Neufbox) ou Orange (Livebox)).
DNS Primaire : 109.0.66.10 (Pour SFR)
DNS Secondaire : 109.0.66.20 (Pour SFR)
MTU : Automatique
Serveur Proxy : Ne pas Utilisé
l’UPnP : Activez

Voila, votre console Sony possède sa propre adresse IP fixe, on va maintenant pouvoir maintenant jouer sans aucun souci, regarder sur votre groupe ghost vous verrait type de NAT ouvert :ok:

je peut vous faire le même tuto pour xbox360 ou sur ps3 avec d'autre serveur comme free, orange, Bouygues sur demande.

en espérant vous avoir aider et recevoir un minimum d’évaluation.

Si vous trouvez que le tutoriel est pas très clair sur certains points, n’hésitez-pas à me le faire savoir par commentaires, j’essayerais d’améliorer pour qu’il soit compréhensible même pour les débutants.



 

BlackStar06300

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
664
Réactions
367
Points
14 193
Perso je rencontre pas de problèmes a ce niveau mais j'en suis sur que ton tuto en a aidé plus d'1 et ils ne sont meme pas reconnaissants, même pas un commentaire ... (n) Si non ton tuto est bien rédigé malgré quelques fautes d'orthographe, continue :ok:
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
merci de vos commentaire sa fait plaisir.
Pour ce qui veule le tuto sous un autre operateur il n'y a pas de souci je vous le ferrait sur demande :ok:
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
salut c'est bm76-7sang
on ce retrouve aujourd'hui pour un tuto
très utile.
Certain on le souci de pas pouvoir rejoindre un groupe en ligne sur COD, aujourd’hui je vait expliquer comment faire pour tout ceux qui sont chez SFR.

La Série des COD (Call of Duty) a toujours été connue pour ses problèmes de connexion. Je vous propose un Guide pour ouvrir les NAT de votre BOX internet pour PC / PS4 / PS3 / Xbox One / Xbox 360 chez SFR.
Si vos NAT sont modéré ou Strict, cet article est fait pour vous aider.
Si votre NAT n’est pas ouvert vous ne pourrez pas ou difficilement rejoindre vos amis pour créer un groupe. on dit même que ça peux créer un lagg.


NAT OUVERT : On peux rejoindre les Ouverts, les Modérés, les Stricts.
NAT MODÉRÉ : On peux rejoindre les Ouverts, les Modérés.
NAT STRICT : On peux rejoindre les Ouverts.


/!\ Sur Console il faut impérativement donner une IP fixe /!\

comment ouvrir ses NAT et créer une IP FIXE sous SFR :

1 ==>Commencez par vous connecter sur la page de votre routeur en écrivant 192.168.1.1 dans la barre d’URL de votre navigateur internet.
2 ==>connectez vous avec vos identifiants SFR ou Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre box jusqu’à ce qu’il clignote et cliquez sur le bouton Continuer.
Voir la pièce jointe 11089
Cliquez sur «
Réseau » et sur « NAT »
Voir la pièce jointe 11090
Ensuite remplissez les informations comme suit :

*Nom : Un nom aléatoire
*Protocole : TCP / UDP / sélectionner Les Deux
*Type : Port ou Plage
*Ports Externes : Mettre 3074
*Adresse IP de Destination : 192.168.1. dans la dernière casse mettait le chiffre que vous souhaiter.
*Ports de destination : numéro du port à ouvrir (le même que le port Externe).



    • Ajoutez-en autant qu’il en faut pour compléter l’ouverture des NAT
    • Cliquez sur le petit « + »
    • Vos NAT sont maintenant OUVERT.
Configurer notre nouvelle connexion réseaux sur ¨PS3 :



    • Sur votre console, allez dans « Paramètres » puis « Paramètres réseau«
    • Sélectionnez « Paramètres connexion internet«
    • Un écran s’affiche vous indiquant que vous allez être déconnecté d’internet, mettez « Oui«
      • Sélectionnez « Personnalisé » et choisissez « ‘Connexion par câble« ( wifi a tester ).
      • Choisissez « Paramètres manuels«
      • Pour « Speed et Duplex », choisissez « Détection Automatique«
      • Sur « Configuration de l’adresse IP », sélectionnez « Manuel«
        • On va maintenant entrez les paramètres IP :
Adresse IP : 192.168.1.x (Remplacez le X par le nombre que vous avait choisi plus haut lors de la configuration de votre nouvelle adresse IP).
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 (C’est souvent le même chez les fournisseur d’accès internet).
Routeur par défaut : 192.168.1.1 (Pour les routeur SFR( Neufbox) ou Orange (Livebox)).
DNS Primaire : 109.0.66.10 (Pour SFR)
DNS Secondaire : 109.0.66.20 (Pour SFR)
MTU : Automatique
Serveur Proxy : Ne pas Utilisé
l’UPnP : Activez

Voila, votre console Sony possède sa propre adresse IP fixe, on va maintenant pouvoir maintenant jouer sans aucun souci, regarder sur votre groupe ghost vous verrait type de NAT ouvert :ok:

je peut vous faire le même tuto pour xbox360 ou sur ps3 avec d'autre serveur comme free, orange, Bouygues sur demande.

en espérant vous avoir aider et recevoir un minimum d’évaluation.

Si vous trouvez que le tutoriel est pas très clair sur certains points, n’hésitez-pas à me le faire savoir par commentaires, j’essayerais d’améliorer pour qu’il soit compréhensible même pour les débutants.

Peut tu le faire sur Bouygues s'il te plait ? :)
J'ais vue des tutos mais souvent ils se contredisent dans les commentaires .. Thank's ;)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Peut tu le faire sur Bouygues s'il te plait ? :)
J'ais vue des tutos mais souvent ils se contredisent dans les commentaires .. Thank's ;)

Salut pas de souci je le ferrait se bouygue des que j'aurrait du temps de dispo car en ce moment j'ai des journée charger avec mon taf
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Quelqu'un cherche toujour pour Bouygues si il veut que je le fasse dit le moi
 

Niiko83

Membre
Inscription
28 Novembre 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
551
Salut tout d'abords merci pour le tuto, peut être que certain on rencontrer un problème car pour ma part j'étais toujours en modéré il ma suffit d'éteindre la ps3 mais aussi le rooteur de les rallumer et voilà maintenant je profite de ma NAT ouvert merci bcp car je laggais trop :D
 
Dernière édition:
Haut