[TUTO][NOFAKE] IPHONE IPOD MAC A 12€ ! No arnaque tester aprouvé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyn-45

Banni
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
141
Réactions
81
Points
3 798
Tout d'abord je me permet d'écrire en gros ici avant de commencer, m'écrire expliquer tout ça m'as pris 48min exactement, je vous prie de bien utiliser mon lien de parrainage pour me remercier et utiliser le lien. Ne pas le faire serrais un manque de respect envers mon travail merci.

La Méthode

Je vais ici vous présenter un moyen de gagner un . Mais rien n’est vraiment gratuit, donc cela va vous demander un peu de travail, et une mise de départ d’environ 12€. Cette méthode fonctionne parfaitement j'ai moi même eu un iPod Shuffle :), si vous êtes sceptiques peur de l'arnaque continuer de lire je vais vous prouver le contraire un peu plus bas :).
Le principe de cette méthode est de s’inscrire sur un site anglais qui utilise le système de freebies. Nous avons choisi la référence du domaine : . Pour avoir votre iPhone (ou autre produit Apple), vous avez deux choses à faire : la première est de vous inscrire en suivant le tutoriel ci-dessous et la seconde est de persuader vos amis de s’inscrire également.
  • Comment s’inscrire ?
  • Cliquez pour vous rendre sur Freebiejeebies ( Mon lien de parrainage merci. ) et entrez votre email sur la droite. Vous êtes ensuite invité à rentrer vos coordonnées ; n’oubliez pas de taper « France » dans le champ county/state. L’adresse que vous indiquez est celle ou vous recevrez vos cadeaux.
  • Une fois que vous aurez effectué votre inscription, le site vous indiquera que votre compte n’est pas complet :

C’est ici que va avoir lieu votre premier et dernier payement pour votre iPhone, et pourquoi pas pour de nombreux autres lots plus tard. Le site est partenaire avec d’autres sites et exige pour valider votre compte que vous vous inscriviez sur un des partenaires.Je vous conseil l’offre Little Bid Tasty ( le moins chère donc vous allez payer 12€), un site d’enchères inversées. Cliquez donc sur la case correspondante. Vous devez maintenant vous trouver sur un site de couleur rouge foncé, inscrivez-vous en cliquant sur Sign Up sur la gauche :
Une fois que vous êtes inscrit, le moment est enfin venu de payer (rien n’est vraiment gratuit !), vous devez acheter £10 de crédit (c’est-à-dire environ 12,50€). Je vous conseille de payer par Paypal, même si le site a bonne réputation, minimisons les risques !

Maintenant, il est de temps de finaliser l’inscription sur ! Pour que le site reconnaisse votre inscription, placez une enchère sur le site Little Bid Tasty, inscrivez un montant dans la case d’un produit et cliquez sur BID (vous avez d’ailleurs la possibilité de remporter un iPhone, mais elle est beaucoup plus aléatoire que cette méthode).
Retournez sur , votre compte est maintenant validé (cela peut prendre quelques instants) :

Maintenant, les choses intéressantes commencent : le site vous invite à trouver des referrals (dans l’onglet refer friends), c’est-à-dire des « filleuls ». Pour cela, vous avez un lien de parrainage que vous pouvez transmettre à vos amis et connaissances ; s’ils s’inscrivent et valident leur compte, vous gagnez un referral. Pour avoir un iPhone 5 16 Gb désimlocké, il vous en faut 27, par exemple. Mais pour un iPod shuffle, 2 filleuls suffisent ! Vous pouvez également recevoir un iPad, un iPhone ou même un Macbook grâce à cette méthode, mais plus la valeur du cadeau est élevée, et plus ça demande de filleuls ! Tout à fait logique non ?
Vous devez donc convaincre des gens de s’inscrire pour vous, ils peuvent évidemment eux aussi gagner des cadeaux ! Si vous voulez plus de précision sur le fonctionnement de continuer de lire !

Comment ça marche ?

Voici quelques explications sur le fonctionnement de :
  • Est-ce une arnaque ?Non, je n'aurais pas poster ce sujet sur REALITY GAMING sinon !: je ne travaille pas pour ! Vous vous demandez sans doute pourquoi vous n’en avez jamais entendu parler, en fait, le site est anglais et très connu là-bas. En France beaucoup moins, mais rassurez-vous, les cadeaux peuvent être envoyés chez vous !
Vous êtes sceptiques en stress peur de l'arnaque ? Ce montre les gens qui ont gagné des lots grâce à Freebiejeebies, et ce site réunit les avis des internautes (en anglais).

  • Qu’est ce que le système de jeebies ?
Le système de jeebies consiste à rémunérer les membres qui en amène d’autres ; ce sont en fait les partenaires du site (Little Bid, dans notre exemple) qui payent votre iPhone en versant de l’argent à Freebiejeebies
  • C’est illogique : si un iPhone 4S nécessite 25 filleuls, et que chacun paye 12€, 25×12=300€, ce qui est inférieur au prix de l’iPhone !
Oui, sauf chacun de vos filleuls va lui-même trouver 25 filleuls qui vont également payer ! Donc l’iPhone est bien payé en intégralité ! En fait, le seul moyen de ne pas gagner serait que la totalité des gens du monde entier soient déjà inscrit ! Il vous reste de la marge…

Croyer moi cette méthode marche à 100% il y as assez de preuve pour voir que ce n'est pas une arnaque ! Bonne soirée journée à vous tous :).
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Merci à qui pour le le code du lien ? ::):
 

Tyn-45

Banni
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
141
Réactions
81
Points
3 798
Merci à toi mon amr <3 Mais supprime ce sujet l'autre commence déjà :) sans faire exprès j'en ai fait deux :x.
 

Tyn-45

Banni
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
141
Réactions
81
Points
3 798
De rien on ne doit rien caché sinon les astuce marche jamais entre notre communauté de RG mais certain ne comprenne pas sa..
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Merci a toi mais j'ai pas envie de payer 12 € ::):
 

Tyn-45

Banni
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
141
Réactions
81
Points
3 798
Réflechissez un peu ! Tu paye juste 12€ la, après ta accès à ton lien de parrainage et t'as plus qu'à faire comme moi tu share ton lien ! Les autres vont aller sur ton lien et payer 12€ ainsi de suite ect comme une chaine et tout le monde obtient un iPhone ou autre ! Cette technique elle et très peu connue car ya des gens qui le font eux même car si tu réfléchi bien 12x27= 324€ L'iPhone 5 !
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera sanctionné, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot!
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut