TUTO NIG XP 1.23 PS3 9.999999 XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathieu76

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
82
Réactions
9
Points
168
Salut tout le monde, je vois que beaucoup de gens sont en difficulté pour installer ce bijou. Je viens donc a votre secours !

Matériel nécessaire :

- Une Playstation Jailbreak (3.55)
- Call Of Duty : Modern Warfare 3
- Application pour transfert FTP
- Un cerveau

Pour commencer, vous allez télécharger les mise à jours compilé en .pkg

Mise à jour 1.20 (BLES01429 ) :

Mise à jour 1.23 FIX (BLES01429) :

Maintenant que vous avez ces 2 fichiers, installez-les sur votre console en les mettant a la racine de votre clé USB. /!\ INSTALLEZ LES DANS L'ORDRE /!\

Maintenant, lancez votre utilitaire FTP ( MultiMAN pour ma part ), et allez remplacer l'EBOOT déjà présent dans les données de jeu par un EBOOT modifié comme celui de SamFou par exemple.

Une fois que tout ceci est fait, il ne vous reste plus qu'a lancer le jeu ! HAVE FUN !
METTEZ UN J'AIME SVP MERCI A TOUS
:D
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Il va chercher tous les moyens d'avoir 100 messages pour pouvoir faire sa vente :trollface: et 25 j'aimes aussi
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
On peux faire sa en 4.31 ?
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut