TUTO Moab special :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PlayerKiller001

Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
443
Réactions
87
Points
2 713
Salut tout le monde voila je crées ce topic pour vous faire un petit tuto pour mettre des moabs plus facilement mais je ne vais pas vous parlez de comment jouer car cela a déjà était fait des millions de fois moi je vais vous parlez de la techniques a avoir .


-1ere; Etre une team ou une équipe de 6 jours j'entend par les des amis a vous dans ses 6 joueurs un seul doit tenter la moab en l’occurrence vous j'en reparlerez plus tard de pourquoi la tenter seul 2 ou 3 autres joueur doivent jouez soutien et 2 autres doivent contrôle la partie .

-2eme; Les 2 joueur ou 3 qui joue soutien doivent mettre drone (simple) et veste balistiques et uniquement sa même pas de drone améliorer car si vous perdez une veste vous allez devoir attendre que la personne qui joue en soutien termine sa série pour le drone améliorer et vous devez la tenter seul car si votre amis et en série les mecs en soutien vont devoir aller lui donnez des vestes plutôt cas vous et les 2 personne qui contrôle la partie doivent la faire durer la plus longues possible .

-3eme; il vaux mieux faire de la domi car en demo même si votre équipe est très forte vous pouvez perdre trop vite alors qu'en domi la partie dure 10 min environs ceux qui la contrôle doivent prendre les drapeaux quand cela est nécessaire .

Donc voila j’espère que ce tuto vous a aidez et si vous êtes vraiment un débutant je vous conseille de jouez a la mp7 arme très cheat je parle bien sur au débutant de cod la . je vous dit a la prochaine et bon jeux en espérant vous avoir aider a débloquer votre 1ere moab ou a vous avoir fait faire plus de moabs BON JEUX A TOUS
 

PlayerKiller001

Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
443
Réactions
87
Points
2 713
moi je préfère mp7 plus de balle plus rapide et acr jamais fait de moab avec mais faut pas le dire et mp7 j'en fait 8 par jours sans rire et sinon dite moi si sa vous a aidez svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut