[TUTO] Microsoft Points Gratuit [ iOS ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benjy73

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
74
Réactions
3
Points
71
Bonjour à tous !

Donc aujourd'hui,je vais vous montrer comment avoir des points microsoft gratuitement,cela fonctionnera même après la fameuse mise à jour pour les enlever,car l'application que je vais présenté est régulièrement mise à jour !

C'est bien beau tout ça,mais est-ce que je risque de me faire bannir mon compte ?

PAS DU TOUT,ceci est parfaitement légal,puisque les crédits (monnaie virtuelle de l'app) sont considérées comme de l'argent et sont échangées contre des prix ;)

Il vous faut ABSOLUMENT un iPhone,iPad ou iPod Touch pour réaliser ce tutoriel,dans le cas contraire,ceci est impossible...

1-Rendez-vous sur ce site SUR VOTRE iPHONE,iPAD,OU iPOD TOUCH :

2-Cliquez sur "Get Started" pour pouvoir commencer...

3-Un message apparait : "Do you have an invite code ?",cliquez sur Yes et tapez ce code pour bénéficier d'un bonus de 50 points : evljnlg

4-Tapez l'email désiré pour votre compte !

5-Pour pouvoir accéder au site web en tant que application ,regardez en haut à gauche de safari,vous aurez soit un + soit une flèche,cliquez dessus !

6-Ensuite,appuyez sur "Ajoutez à l'écran d'accueil"

7-Une application en forme de coffre qui s'appelle AppBounty apparait sur votre écran d'accueil,cliquez dessus !

8-Un message vous dit de télécharger l'application désignée,installer là et essayez là pendant 30sec (restez dans l'app pendant 30 secondes ça veut dire :D )

9-Maintenant,téléchargez des applications,installez-les et essayez les pendant 30 secondes minimum pour pouvoir gagner le nombre de crédits s'affichant à côté de l'application téléchargée !

10-Si vous voulez échanger vos crédits contre des cadeaux,allez dans "Rewards" !

Vous aurez des points microsoft "Xbox Live EU " (ATTENTION,allez dans EU signifie EUROPE,si vous habitez aux états-unis,cliquez sur "Xbox live" ;)

Vous pouvez également avoir de l'argent Steam,Amazon...

800 points microsfts en europe dans cette application coûte 5000 crédits,1200 points =7500 crédits...
Bonne chance pour les obtenir ;)

Voilà,j'espère que le tutoriel vous aura plu et aidé surtout et je vous souhaite une bonne journée ! :)
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
Attention tu peut te faire bann les code sont des code qui ont etait volé deja plusieurs personne banni a cause de ca
 

benjy73

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
74
Réactions
3
Points
71
Je n'ai jamais eu de problème mais merci de l'info :)
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Topic post y'a pas lomgtemps... De plus sa y ressemble comme deux gouttes de pisses... T'as copier... :d:
 

benjy73

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
74
Réactions
3
Points
71
J'ai aussi entendu parler de ban mais moi en trois fois; j''ai jamais eu de problème.;
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut