Tuto |Map Minecraft PS3 Edition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheTroll87

Membre
Inscription
22 Avril 2014
Messages
27
Réactions
6
Points
556
Bonjour à tous

Aujourd'hui je vais vous montrer comment télécharger ( installer ) des maps Minecraft sur PS3

Requis :

- Une clée USB
-WinRaR :
-Une Ps3
Un Ordinateur
-Une Map que vous avez fait vous même .

Partie 1 (PS3) :

Alors , Pour commencer il vous suffit d'insérer votre clé USB et d'aller Dans la partie jeu(x) et d'aller sur Utilitaire de données PS3 cliquez vous verrez une image de votre map c'est une sauvegarde appuyez sur Triangle et cliquez sur Copier
Screenshot_1.png


Après avoir cliquez sur Copier sa va vous demander de séléctionner la destination vous mettez la sauvegarde dans votre clef USB
Screenshot_2.png


Voila c'est fini pour la partie 1 direction l'ordinateur :p

Partie 2 : (PC)

Sur le pc ouvrez votre clef USB et allez dans le fichier PS3 cela va vous ouvrir un fichier Save Data cliquez dessus , ensuite il vous faut le lien de la map que vous voulez je vous laisse un petit lien d'une map :
télécharger la ensuite cela va vous ouvrir un fichier WinRaR , il vous suffit d'extraire le fichier désignez sur le screenshot dans votre clef USB et le tour est jouer vous pourrez allez voir sur le jeux la sauvegarde y sera Enjoy <3
Screenshot_3.png
 
Dernière édition:

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Merci pour le tutoriel, je viens de l'acheter aujourd'hui sur ps3 et je ne savais pas comment faire :)
 
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
458
Réactions
63
Points
3 753
Les maps du cd et du dématérialisé sont pas pareilles :( Vous avez pas un truc pour les modifier ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut