Résolu Tuto Lobby pour debutant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaysRage

Contributeur
Réactions
287
    Réponse de WaysRage Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Tuto Lobby pour debutant
Bonsoir je vais bientôt envoyer ma ps3 pour la faire jailbreaker mais j'ai besoin d'infos pour tous ce qui est lobby car je m'y connait pas si quelqu'un pourrait m'envoyer des liens de tuto ect pour faire des lobbys sur els cal of bo2 bo1 mw2 mw3 ect merci pour tous m'expliquer si possible sa serait génial merci :) pour tous bonne soirée...

FUTFaster

Vendeur de crédits
Contributeur
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Tuto Lobby pour debutant
J'ai signalée ton topic pour qu'il soit deplacer dans la bonne section :ok:

Pour le tuto je te conseille :

WaysRage

Contributeur
Réactions
287
    Réponse de WaysRage Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Tuto Lobby pour debutant
J'ai signalée ton topic pour qu'il soit deplacer dans la bonne section :ok:

Pour le tuto je te conseille :
je comprends rien mdr moi juste pour créer des lobby vue que la personne va tous m'installer pour le jailbreak :)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Tuto Lobby pour debutant
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas