InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
EDIT : Cette technique a été patché le 24/05/2017 vers 00h : Je mets tout en œuvre pour mettre à jour ma version du trainer et rendre cette technique de nouveau fonctionnelle
(Vous pouvez m'aider ! Si jamais vous savez vous servir de Cheat Engine bien comme il faut, il faut simplement trouver l'adresse de l'accès à la mémoire de blackops3.exe )


Yop la famille !


J'ai trouvé, après mal de recherche, comment obtenir entre 700 et 1000 liquides divinium par heure assez facilement et juste en spammant une touche.

EDIT : Voici le tutoriel ! + Lexique :)


Les pré-requis :

_BO3 Zombie Trainer 1.3.7 (Crédit : MPGH)
|

_Cheat Engine 6.6 Unsigned
|


(Merci d'utiliser cheatengine-x86_64.exe afin d'éviter de vous faire BanVAC, c'est une version dont la signature numérique a été enlevé donc indétectable par VAC. Car oui, si vous ne le saviez pas, VAC peut analyser les logiciels ouvert sur votre ordinateur : )
397868899c1d41109ceaa1fcaba93ea2.png


Le tutoriel :

-Lancez le trainer [BO3 ZM Trainer 1.3.7.exe] en administrateur

-Lancez Cheat Engine [cheatengine-x86_64.exe] en administrateur

-Lancez Call Of Duty: Black Ops III

-Lancez une partie de zombie en solo sur The Giant de préférence (SacréPunch rapide)

-Dans le Trainer faites ceci :

Main Hacks :
>Unlimited Health : Cochez la case
>Money : Mettez 5000, cochez la case et appuyez sur [Money]
>Zombies' Health : Mettez 1, cochez la case et appuyez sur [Zombies' Health]
>Timescale : Mettez 6.0000 et appuyez sur [Timescale]

-Dans CheatEngine faites ceci :

>Cliquez sur
e8e00378f74b4625a1744650148fc45c.png

>Selectionnez 0000XXXX-BlackOps3.exe
>Value : Mettez 1 et cliquez sur [First Scan]

-Dans Black Ops 3 faites ceci (The Giant):

>Ouvrez toute les portes
>Activez le générateur
>Activez les 3 téléporteurs
>Passez la manche

-Dans CheatEngine faites ceci :

>Value : Mettez 2 et cliquez sur [Next Scan]

-Passez la manche/Allez dans CheatEngine/Mettez 3 et cliquez sur [Next Scan]

>Répetez l'opération jusqu'à la manche 7

-Dans Cheat Engine faites ceci :

>Faites clique-droit dans la liste d'adresse en haut à gauche
>Faites Ctrl + A
>Cliquez sur
e2c32714d5f84813a7f6a862e0757cef.png

>Cliquez sur n'importe quelle ligne dans la liste d'adresse mémoire en bas
>Faites Crtl + A
>Appuyez sur Entrée
>Rentrez la valeur une valeur quelconque (ex. 7000 ou 10 000) et validez

-Dans le Trainer faite ceci :

Other Hacks :
>Freeze zombies : Cochez la case

-Dans Black Ops 3 faite ceci :

>Achetez n'importe quelle arme pouvant être améliorée plusieurs fois (ex. Kuda ou VMP)
>Allez à la machine Sacré Punch
>Spammez la touche d'action : [ F ] (Clavier) / [ Carré ] (Dualshock 4) / [ X ] (Xbox Controller)

-Vous n'avez plus qu'à spammer la touche d'action :) Moi perso, je l'ai fait 2h j'ai eu 1400 liquides divinium ^^

-Pour mettre fin à la partie sans que le nombre de manche soit conservé :

>Attendez que les "pop-up" de liquide en haut de l'écran aient fini d'apparaitre
>Faite Ctrl + Alt + Suppr
>Gestionnaire des tâches
>Clique-droit sur BlackOps3.exe
>Fin de tâche

-Vous n'avez plus qu'à fermer le trainer et CheatEngine puis relancez le jeu et faites votre opening :p


N'hésitez pas à partager le tuto le plus possible afin que le maximum de monde en profite, maintenant qu'un tuto fr et complet vient de sortir, il y a beaucoup plus de chance que Treyarch puisse patcher :)

A bientôt :)
 
Dernière édition:

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Yop la famille !


J'ai trouvé, après mal de recherche, comment obtenir entre 700 et 1000 liquides divinium assez facilement et juste en spammant une touche.

Afin d'éviter qu'il soit patché sans que grand monde en profite, je voudrais savoir combien de gens ici sont intérréssés pas le tuto ?
Si trop peu de monde ici, je posterais aussi sur JVC etc. afin d'en faire profiter le plus de monde possible avant un patch car c'est un peu un glitch 0day, pas de tuto réel sur internet donc absolument pas connu

P.S: Il n'y a pas de risque de ban si vous respectez bien les étapes, j'ai fait plus de 5000 liquides divinium depuis plus d'une semaine

Alors partagez à vos potes et ramenez du monde :)
Sur PS4, cela fonctionne sinon je suis comme même preneur ;)
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Je sais bien ^^ Je bosse pas mal sur les failles 0day donc je sais bien :)
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
EDIT : Cette technique a été patché le 24/05/2017 vers 00h : Je mets tout en œuvre pour mettre à jour ma version du trainer et rendre cette technique de nouveau fonctionnelle
(Vous pouvez m'aider ! Si jamais vous savez vous servir de Cheat Engine bien comme il faut, il faut simplement trouver l'adresse de l'accès à la mémoire de blackops3.exe )
 
Haut