TUTO INSTANT PLATINIUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Im-Rg_Kmeaw

Membre
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
316
Réactions
44
Points
2 506
Salut a tous et a toute c'est kmeaw donc moi etant moddeur debutant je voulais avoir mes trophés platine. Maintenant j'ai trouvés la solution .Je remercie Mario Lobby pour m'avoir aidés.Je remercie le createur du tuto .
Matériel :
PS3TrophyIsGood
et filezila
Etape écrite:
1er:Allumé la play ofw n'importe quelle firmware ( de 3.55a.4.46 je sais pas si 4.55marche)
2eme:Creer un compte ou choissisez un compte au quelle vous voulez avoir l'instant platine
3eme:ouvrez le jeux ou vous voulez avoir le platine.Attendais un peu l'histoire d'avoir un trophés ou autre .
4eme:Une fois cela allez dans trophés et regardé si le jeux auquelle vous voulez avoir le platine a bien un trophés s'il n'en a pas c'est pas grave.
5eme etape allez dans Multiman
6eme:copier votre cid(console id)
7eme:allez dans ftp enable no timed (
8eme:allez sur le pc n'eteigné pas votre play
9eme:vous ouvrez filezila
10eme:Vous la connecté puis vous allez dans hdd0:home et vous ouvrez le fichier dont vous voulez (le premier fichier=le 1er compte de votre play ainsi des suite)ouvrez le et choississez le bon fichier avec les fichiers du jeux au quelles vous voulez qu'il sois en platine et copier collé le nombre du compte
11eme:copier ce fichier sur votre bureau et vous en faite une copie
12eme: OuvrePs3Trophyisgood glissez un des 2 fichiers.
13 eme:allez dans pfdtool et dans global et vous remplacer le console id par le votre le nom du compte.
14eme;vous faite advanced et instant platium
15 le tour est joué
16eme:vous prenez le fichier que vous avec mis dans ps3trophy le le glisser dans filezila vous allez sur votre play et voila !ENJOY :h:
Etape video
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Le tuto existe déjà donc doublon :modo:
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Uniquement CFW tu a mit OFW :ok:
 
D

deleted34147

Une discussion très similaire http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://induste.com/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut