Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Tutoriel [TUTO] Installation d'OctoDash sur Raspberry Pi avec écran local

KORSiRO

Ancien Staff
    Réponse de KORSiRO Nouvelles technologies Impression 3D : [TUTO] Installation d'OctoDash sur Raspberry Pi avec écran local
@oniros10 si non tu créer un document txt sous windows que tu nomme "ssh" tu le sauvegarde tu supprime l'extension .txt tu met ensuite ce fichier "ssh" à la racine de la partition boot de ta carte sd et tu devrais pouvoir te connecter en ssh

Nosens

Membre
    Réponse de Nosens Nouvelles technologies Impression 3D : [TUTO] Installation d'OctoDash sur Raspberry Pi avec écran local
Merci infiniment pour ce tuto, quelques petits pépins pendant l'installation sur un Kuman 5 pouces mais rien d'insurmontable.
J'apporte une précision qui pourra peut être servir à d'autres, si vous aviez une cam sur votre Octopi avant l'installation d'Octodash, certains paramètres dans le config.TXT vont sauter rendant celle ci inopérante, pour ma part et dans mon cas c'est arrivé avec ma picam, du coup il faut rajouter ces lignes en bas du fichier (à adapter en fonction de votre cam) :

[all]
#dtoverlay=vc4-fkms-v3d
# enable raspicam
start_x=1
gpu_mem=128

Bon week end à tous

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
KORSiRO Impression 3D 69

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires