[TUTO+IMAGES] Arma III Installer un mod-menu de A a Z

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
[UP TO DATE 27/09/2014]
Status = Working

Salut a tous !
Je me re-connecte apprès une très longue période d'AFK pour vous pondre un petit tutoriel qui plaira a plus d'uns !
bref tout est dans le titre donc passons au tuto !
[WARNING]
La nouvelle mise a jour d'altis life contien un anti cheat nommé spyglass.
il peut vous empecher d'acceder au serveur et vous bannir de tous les serveurs
altis life utilisant spyglass. il est donc imperatif de rejoindre uniquement des
serveurs altis life 3.1.3 ou anterieur !
NB : vous pouvez aussi rejoindre les serveurs de tous les autres modes de jeu sauf le wasteland.

Nota bene :
- Vous ne pouvez en AUCUNS cas vous faire global ban avec cette methode.
- Je ne suis en aucuns cas responsable de tous ban SERVEURS
- Vous ne pourrez pas rejoindre tous les serveurs avec ce hack.
- Si vous avez la moindre question, vos mp seront lus
- Les images sont sous la forme de liens externes comme ceci

- La base du menu dans le telechargement n'est pas de moi mais d'une personne citée dans les credits.
TUTO :

Partie 1 / Téléchargement du hack :
Téléchargez RGFR.rar et extrayez le dossier sur le bureau.


Partie 2 / Installation :
Une fois le dossier sur votre bureau, glissez le dossier @[Ha.De] dans votre dossier arma 3 comme ceci.


NB : le chemin d'acces d'arma 3 est programme files/Steam/steamapps/common/arma3

Une fois le dossier installé, lancez steam et faites clic droit sur arma 3 dans bibliotèque, ensuite allez dans propriétés puis dans définir les options de lancement, puis copiez collez ceci :
Code:
-mod=@[Ha.De]
ça devrai ressembler a ça : (a parte le nom appres le @)
ensuite, cliquez sur ok puis fermez les propriétés.
NB : vous ne pourrez pas utiliser les options infection et hack king of the hill sans suivre ces instructions :
ouvrez le init.sqf dans @[Ha.De]/addons/init.sqf faites ctrl+ f et remplacez "7UPUID" par votre UID
et re faites ctrl+ f mais tappez successivement friend1 friend2 et friend3 et remplacez par des UID de vos amis (pour pouvoir leur infecter un mini menu)

Partie 3 / Lancement : Lancez arma depuis le logiciel Steam TRES IMPORTANT, attendez le chargement et allez en multi.
là, BEAUCOUP de serveurs seront affichés en rouge et vous ne pourrez pas les rejoindre car le devcon n'est pas signé pour ces serveurs. Vous ne pourrez rejoindre que les serveurs notés orange ou verts .
une fois le serveur rejoin, attendez de spawn puis appuillez sur echap, la vous aurez au bouton "Xyoz Menu V2" cliquez dessus et enjoy !


===== controls =====
clic = choisir le hack
double clic = éxécuter le hack

================
CREDITS=============
Extasy

JME

EDIT : virustotal -> Pas besoin c'est un addon (que du code pour arma 3 on ne peut pas y glisser de codes malicieux, de plus vous pouvez tres bien l'editer avec un pbo editeur afin de voir le code source)
 
Dernière édition:

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
C'est bon le lien virustotal est a la fin
 
D

deleted54665

Pourquoi mon message à était supprimé ?

Bref , si vous êtes bannies par Bohemia ne vous étonnez pas.

En plus si vous êtes ban de ArmA III c'est aussi DayZ , ArmA II ect...
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
Pourquoi mon message à était supprimé ?

Bref , si vous êtes bannies par Bohemia ne vous étonnez pas.

En plus si vous êtes ban de ArmA III c'est aussi DayZ , ArmA II ect...
il est vrai que les bans bohemia sont tres chiants et que l'on dois racheter son jeu mais pour ma part je cheat depuis 1 semaine et que des bans serveur toujours pas de ban global donc je pence que battleye se touche la nouille
 

-MJ-

Old Staff génération 2011
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 198
Réactions
385
Points
20 703
il est vrai que les bans bohemia sont tres chiants et que l'on dois racheter son jeu mais pour ma part je cheat depuis 1 semaine et que des bans serveur toujours pas de ban global donc je pence que battleye se touche la nouille
Jusques jour ou
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
Sa marche encore ?
oui sauf sur la pluspart des serveurs altis life 3.1.5 , aussi je me suis rendu compte que l'addon contenu dans le dossier RGFR etai perimer donc je re upload ça dans 5 minutes et il sera re fonctionnel a 100%
 
Haut