[TUTO] Ifruit app modded (IOS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
salut les gars :smile:

Aujourd'hui je vous partage un mod pour l'application iFruit pour IOS seulement

Link 1:
Link 2:
Virus Scan 1:
Virus Scan 2:

Alors pour qu'il fonctionne il faudra que vous copiez le fichier dans le dossier de l'application iFruit sur votre appareil IOS. Soit sous l'arborescence "var/mobile/Applications/(Chiffres et lettres aléatoire)/iFruit.app/"
Pour ça, il faudra que votre appareil IOS soit Jailbreak et que vous ayez iFile. (Sinon vous pouvez toujours demander à ceux ayant leur appareil Jailbreak, mais il faudra que vous leur donniez vos identifiant du Social Club)

Notes:

-Ça ne fonctionne pas avec les véhicules "spéciaux" (exemple: Space Docker).
-Assurer vous avant que le véhicule peu être customisé, pour ça allez avant au LSCustom dans le jeu.
-Toute les modifications présentes dans le jeu ne sont pas dans l'application iFruit, donc si vous voulez que votre véhicule soit full custom il faudra quand même investir dans quelque modification.

56o2N
56o2u
56o1d


Credit: crazy_demon_01
Source :
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Sinon a part ça qu'est ce qu'il y a d'autre? Pas un petit mod pour Chop et ses activitées?
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Il en existe oui, mais pour le moment si tu les veux, il faut que tu aies le tweak Flex sur IOS via Cydia, mais il coûte 4$
il n'a pas encore (en tout cas j'ai pas trouvé) de manière manuel pour le faire comme pour les modifications de véhicules :smile:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Qu'est ce que flex?
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
je n'aarive pas a lutilisé lapp se ferme immidiatement. pas vous?
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
C'est un tweak, une genre d'application que tu peux installer grâce à cydia, et qui permet de faire des modifications que les gens ont fait, puis partager sur toutes les applications présente sur ton appareil.
Mais si veux les modification pour chop, pour le moment, il faut que tu ai la version payante, puisque si tu la télécharge via une source gratuite, tu ne peux que faire des modifications manuel.
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
non jlavai jms utilisé. la jlai telechargé et elle se referme direct. surement mon iphone ki beug --'
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
C'est un tweak, une genre d'application que tu peux installer grâce à cydia, et qui permet de faire des modifications que les gens ont fait, puis partager sur toutes les applications présente sur ton appareil.
Mais si veux les modification pour chop, pour le moment, il faut que tu ai la version payante, puisque si tu la télécharge via une source gratuite, tu ne peux que faire des modifications manuel.
Pas très bien compris... moi j'utilise igameguardian pour les jeux pas très sécuriser
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
Salut, ce mode c'est juste pour custom les voiture gratuitement c'est tout ?
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Je n'ai pas compris à quoi sert ce hack ?!
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Çaa marche plus ... ;(
Non ça fait un moment qu'il a été patché

Je n'ai pas compris à quoi sert ce hack ?!
Avant ça servait à customiser ces véhicules gratuitement en achetant les modifs via l'application, mais ça ne marche plus parce que maintenant quand tu fais tes achats via l'application il faut au LSC dans le jeu pour validez, alors qu'avant les modifs ce faisait directement quand tu rejoignais une partie et si tu te mettais en dernière position.
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Non ça fait un moment qu'il a été patché


Avant ça servait à customiser ces véhicules gratuitement en achetant les modifs via l'application, mais ça ne marche plus parce que maintenant quand tu fais tes achats via l'application il faut au LSC dans le jeu pour validez, alors qu'avant les modifs ce faisait directement quand tu rejoignais une partie et si tu te mettais en dernière position.
Ok merci pour l'info ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut