Tuto I Avoir les 9 atouts Dans origins

Brandon62100

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
110
Réactions
13
Points
19 463
Salut a toute et a tous ,

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment avoir les 9 atouts de la map origins.

Pour cela il vous faut munir d'un pelle en or : Pour l'obtenir il faut creuser suffisamment de monts ( 2-3 par manche ) et vous l’obtiendrez.

Ensuite il va falloir que vous ayez du "Sang de zombie"

Après courez vite avec le sang de zombie pour creuser les monts ROUGE ( je précise il faut qu'il y est des monts rouge sinon sa ne marche pas )

Ne surtout pas prendre en récompense le "double coups" , quand vous allez creuser il va y avoirs des bouteille vide , prenez la et allez sur un distributeur d'atouts pour prendre un atouts ( sauf double coups )

Ensuite répéter l'étapes plusieurs fois jusqu’à ce que vous avez 8 atouts , après sa vous pouvez aller chercher votre récompenses ( double coups )


ATTENTION NE PAS PRENDRE PLUSIEURS BOUTEILLE VIDE DANS LES MONTS SINON SA NE MARCHERA PAS
 

Kakawouet

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
80
Réactions
5
Points
11 619
J'ai pas tout compris... On prend une bouteille vide et on va ou..? Acheter l'atout qu'on veut sauf double coup c'est sa..?
 

Brandon62100

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
110
Réactions
13
Points
19 463
Tu prend la bouteille vide et tu va au distributeur d'atout qui est au générateur , Mais tu ne dois pas prendre double coup sauf pour le dernier atout :)
 
Haut