[TUTO] Hébergement FTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Hébergement FTP
Salut tous le monde et bienvenu sur mon nouveau tutoriel
Matériels
FileZilla
Un hébergement FTP c'est quoi ?
ça permet d'héberger des page web, site web, forum ou même un blog.
Vous pouvez aussi l'héberger sur votre ordinateur mais pour que le site soi en marche il faut que votre ordinateur soi en route.
Aujourd'hui nous allons utiliser 000webhost qui permet d'héberger tous type de sites, je suis d'accord que le nom de l'url est pas très jolie mais vous pouvez aussi acheter un nom de domaine
Commençons

  1. Rendez-vous sur le site 000webhost en cliquant
  2. Comme vous le voyer il y a plusieurs offre, pour ce tutoriel je vais prendre la version gratuite, cliquer sur order now
  3. Compléter les trous mais si vous n'avez pas acheter un nom de domaine vous ne pourrez pas remplir le premier trous donc il reste vide
  4. A présent il faut vérifier l'email qui a été envoyer a l'email je vous avez choisi, il peut être dans les courriers indésirable.
  5. Une foi que vous avez cliquer sur le lien il y aura un tableau cliquer sur refresh status, Il y aura marquer go to Cpanel c'est pour la configuration, nous en n'avons pas besoin pour ce que nous allons faire
  6. Un email a été envoyer avec l'adresse FTP, il vous faudra un client FTP pour pouvoir envoyer des fichier sur votre page web.
  7. Voila c'est terminer
Demain je vais vous apprendre a crée et modifier cette page web
C'est un tutoriel en plusieurs parties
Part 1: hébergement
Part 2: Crée et modifier la page web
Part 3: Modifier une chaîne youtube ( abonner, vue...)
Merci d'avoir lut ce tutoriel j'espère que vous auriez tous compris
Mes autres tutoriels ICI
Un petit like ne fait pas de mal de plus j'ai fait ce tutoriels a 3 heures du matin alors que j'ai cour a 8 heures spécialement pour vous <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut